WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes

Field test hordes Mk2

<< < (11/27) > >>

Thrawn90:
Merci Dohko ! ;)

Allan255:
Ouaip .. les warbeast everblight mangent mechant ... rien que par les règles de frenzy.

Trantsiss:
J'ai zieuté vite fait quelques beast d'orboros et il semble qu'on ai enfin des animus qui vailleent le coup. Certaines warbeast ont gagné en MAT et et RAT mais pas toutes... Le warpwolf me semble encore plus bourrin qu'avant ^^

ashleysen:

--- Citation de: Allan255 le 25 novembre 2009 à 13:26:02 ---Ouaip .. les warbeast everblight mangent mechant ... rien que par les règles de frenzy.

--- Fin de citation ---
En quoi les règles Frenesie changent ?

Parce que quand j'ai vu la perte de l'immunité freestrike pour le vol, j'ai pleuré.

Quand j'ai vu le reste, j'ai explosé de rire. Saeryn a gagné +2def contre le tir.... Merci, c'est trop gentil, fallait pas. Les shredders à 2 points, qui se bouffent plus entre eux, le Raek qui devient bien sympa, le Seraph qui bouge presque pas, Lylyth qui gagne Vision Aveugle...  Certes pas mal de choses über n'existent plus (genre la mitrailleuse Striders+UA+eLylyth), mais dans l'ensemble cela me va.  Everblight reste en sous-nombre avec des capacités sympa.

BUBUPOWA:

--- Citation de: ashleysen le 25 novembre 2009 à 14:02:15 ---
--- Citation de: Allan255 le 25 novembre 2009 à 13:26:02 ---Ouaip .. les warbeast everblight mangent mechant ... rien que par les règles de frenzy.

--- Fin de citation ---
En quoi les règles Frenesie changent ?

--- Fin de citation ---

Plus qu'une attaque avec le P+S le plus élevé.

Et bé! Ca ne poste plus beaucoup, ça étudie grave ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique