WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes

Field test hordes Mk2

<< < (12/27) > >>

Allan255:
Plus de Slam de Seraph, plus d'immunité aux free strike, plus de boost a l'attaque pour les incubi qui n'apparaissent qu'a la phase suivante, le teraph ... est toujours aussi nul, l'animus de l'Angelius, du Nephilim et du Raek ne seront utiles que dans une partie sur 10, et typhon ... le lancer dévie et c'est uniquement sur un critique. Quand à la bergère ... sacré nerf.

thanos:
c'est quoi ce nouveau feet pourri de baldur, ca n'a rien avoir avec l'ancien.

c'est un peu abuse de changer completement le feat, que des ajustement soit fait d'accord comme pour sorsha, mais changer completement le feet c'est n'importe na ouak

pip:
Je m'attendais à ce que les beasts gagnent aussi +1 en MAT, mais ce n'est pas le cas. Décision intéressante.
pip

PS: Troll axer avec reach-> :) Warbeast légères troll pour le prix d'un crusader-> :(

Lobster:

--- Citation de: thanos le 25 novembre 2009 à 14:56:12 ---c'est quoi ce nouveau feet pourri de baldur, ca n'a rien avoir avec l'ancien.

c'est un peu abuse de changer completement le feat, que des ajustement soit fait d'accord comme pour sorsha, mais changer completement le feet c'est n'importe na ouak

--- Fin de citation ---

C'est pas la première fois, Madhammer à lui aussi changé complétement de feat. Angus, le warlock Troll aussi a changé de feat.
Après le nouveau feat de Baldur je le trouve pas mal justement, pas aussi abusé que l'ancien, c'est sûr, mais très intéressant, et surtout vraiment moins prise de tête au niveau du jeu : "attends, je dois me déplacer en arc de cercle, à oui mais là non, t'es un chouia trop près de 1/2 ps etc..."

Zoroastre:

--- Citation de: pip le 25 novembre 2009 à 15:16:21 ---Je m'attendais à ce que les beasts gagnent aussi +1 en MAT, mais ce n'est pas le cas. Décision intéressante.

--- Fin de citation ---

C'est la première chose que j'ai regardée. Ma théorie était que les warjacks avaient gagné en MAT pour compenser le fait que les warbeasts pouvaient booster plus facilement. C'est bon d'avoir raison de temps en temps  ;D

Pour le feat de Baldur, c'est normal qu'un truc qui pourrisse le jeu comme ça se trouve changé.

En même temps, bons amis, c'est que le Field Test...

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique