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Field test hordes Mk2
Trantsiss:
--- Citation de: thanos le 25 novembre 2009 à 14:56:12 ---c'est quoi ce nouveau feet pourri de baldur, ca n'a rien avoir avec l'ancien.
--- Fin de citation ---
Bah tu sais à force de se balader dans la forêt tu chopes des mycoses, donc c'est normal que Baldur ai des pieds pourris ;D Disons que l'on perd le seul feat d'interdiction d'orboros qu'on avait, mais obtenir un couvert auto dans sa ZDC c'est quand même intéressant. +4 de défense contre les tirs et les sorts ça peut permettre d'avancer plus sereinement face à une armée de tir.
Orboros a quand même un gros chamboulement parmi ses rangs, mais de ce que j'ai voir on gagne beaucoup plus en synergie rien qu'entre les warbeasts.
ashleysen:
--- Citation de: Zoroastre le 25 novembre 2009 à 15:25:49 ---
--- Citation de: pip le 25 novembre 2009 à 15:16:21 ---Je m'attendais à ce que les beasts gagnent aussi +1 en MAT, mais ce n'est pas le cas. Décision intéressante.
--- Fin de citation ---
C'est la première chose que j'ai regardée. Ma théorie était que les warjacks avaient gagné en MAT pour compenser le fait que les warbeasts pouvaient booster plus facilement. C'est bon d'avoir raison de temps en temps ;D
Pour le feat de Baldur, c'est normal qu'un truc qui pourrisse le jeu comme ça se trouve changé.
En même temps, bons amis, c'est que le Field Test...
Zoro
--- Fin de citation ---
Tous les feat d'interdiction de zone, et en particulier celui de Baldur, étaient des feats de pourrissement. Empêcher l'adversaire de bouger est particulièrement relou. Et après le ouin ouin, il faut voir l'équilibrage global, qui me semble assez juste.
Par contre, les Warbeast coûtent je trouve globalement assez cher pour leurs stats par rapport aux Warjack (6 Points le croisé contre 11 points le Carni). Après c'est vrai qu'il faut alimenter le Warjack en focus, ce qui justifie le up des stats et la baisse des coûts.
A noter aussi l'attaque unique de la Frénésie, mais surtout la baisse générale des taux de SEUIL. Avec une moyenne de 8 pour les légères, laisser 2 points de fury dessus, et c'est un test à 6 ou moins... Cela me semble plus logique aussi.
Trantsiss:
J'ai zieuté Grim Angus spécialiste de l'interdiction et il est devenu beaucoup plus buvable. Son feat aussi a été modifié pour donner -3 def tant qu'on est dans sa ZDC et -3 SPD et pas d'attaque spéciale pour ceux qui ont commencé dans sa ZDC.
La plupart des beast ont au moins 4 en FURY, ils ont en plus un animus et ont plus de faciliter à être soigné. Elles sont un peu plus fragiles mais toujours très efficaces même gravement blessées. Il est normal que leur prix soit un peu plus élevé que celui des jacks, et encore beaucoup tournent dans les 9pts ce qui n'est pas exorbitant.
Pour la frénésie je dois avouer que ce n'est pas plus mal qu'ils aient baissé les seuils, car franchement il était rare qu'une warbeast s'enrage, et on pouvait s'en donner à cœur joie niveau fury. Parfois il était même plus intéressant d'enrager sa beast car elle avait trois attaques et ça revenait a utiliser 6 fury gratuitement. Ca va calmer un peu la donne et obliger à réfléchir à la gestion de la fury.
pip:
Au fait, la power attack "Rend" (déchiquète du troupier pour faire un CMD test) n'est plus dans les règles. C'est dommage elle était marrante.
pip
Mirdhynn:
Petite question, lors de la sortie définitive de MKII, PP va t'il créer des packs de cartes nouvelle version ?
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