WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Nouveau caster des bleus : Captain Kara Sloan
Allan255:
Ah ouaip, c'est pas la même chose.
Par contre le sort qui donne +2RNG ... ca sent le combo avec snipe a plein nez. Vraiment dommage je trouvais ca intelligent d'avoir regrouper sous le même nom tous les effets qui augmentaient la portée d'un tir.
Je me demande vraiment si ce sont les mêmes personnes qui s'occupent des nouveautés que celles qui ont fait MKII.
Lobster:
--- Citation de: Allan255 le 30 janvier 2010 à 05:55:08 ---Par contre le sort qui donne +2RNG ... ca sent le combo avec snipe a plein nez. Vraiment dommage je trouvais ca intelligent d'avoir regrouper sous le même nom tous les effets qui augmentaient la portée d'un tir.
--- Fin de citation ---
Pourquoi ça te gêne, c'est pas une nouvelle règle qui va devenir une habitude sur plein de figurine mais juste un caster qui a le seul pouvoir d'augmentation de portée qui se combine avec Snipe, ce qui en fait une originalité intéresante à prendre en compte dans une compo à "thème" tir. Le fait que le caster soit en plus un Sniper rend le p'tit combo un peu plus fluff en plus, ce qui est pas mal.
Pas de quoi en parler au passé, c'est pas parce qu'un sort qui boost la portée se combine avec Snipe que cela va devenir une habitude...
Et pis un Avalancher marshalé par Thor sous le Snipe de Magnus ça tire potentiellement aussi loin qu'un Defender sous Snipe et le sort de Sloane : 27ps!...
Allan255:
Ca me gène parceque la justification première de MKII c'est tout de même de simplifier et homogénéiser les règles. Homogénéiser toutes les augmentations de portée pour que toutes soient "snipe" je trouvais ca très bien. Et l'encre est a peine sèche qu'on a un nouvel effet avec un nom différent qui augmente la portée. Autant un sort qui donne snipe a tout son battlegroup j'aurai compris, autant là je comprend pas.
Dans combien de temps le retour des figurines qui agissent hors activation ?
Starpu:
Moi ce que j'en vois, c'est que ce caster reste assez "previsible" finalement.
Pour moi il sera vite depassé par les evenements, de plus pour optimiser le feat il faudrait jouer beaucoup de jack de tir, ce qui limite encore les possibilités.
Au final parfait pour ceux qui en ont mare de se demander quoi faire ce tour avec leur caster, ou qui en ont marre de se demander quel jack jouer dans leurs phalanges.
En gros ça aurrait été parfait en tant que solo, mais limite les chois tactique en tant que caster.
Bref ça risque d'etre quand même assez lourd de jouer contre elle.
Alris:
Moi elle ne m'intéresse pas du tout la demoiselle. En mk2 on a déjà Caine Epic et Brisbane pour assassiner et ils n'ont pas besoin de jack de tir pour se rentabiliser. Elle n'apporte pas du tout de nouvelles manière de jouer, c'est juste un super solo de plus et ce n'est pas ce que j'attends d'un warcaster.
Quand à Weapon Master au tir, pas vraiment la peine de hurler au scandale, elle ne tirera qu'une fois. J'aurais largement préféré avoir une unité weapon master comme tout le monde (ou presque) ou un solo.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique