WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Nouveau caster des bleus : Captain Kara Sloan

<< < (10/11) > >>

baldur59:
Non 3:

son tir de base + reinholt + feat

ça fait une sacré différence.

Alris:

--- Citer ---Non 3:

son tir de base + reinholt + feat
--- Fin de citation ---

Reinholt est un mercenaire et je n'en joue pas. Et considérer Reinholt comme obligatoire n'est pas ma vision des choses.

Quant au feat, il ne sert qu'une fois. Après je ne dis pas qu'elle est nulle, mais elle n'apporte rien. Un caster capable d'assassiner pendant son tour de feat, on a déjà avec eCaine et lui au moins booste les gun mages.

Elle n'est vraiment à son maximum qu'avec une armée de tir ce qui ne sert pas beaucoup.

fureur_d_ynkaro:
Caine booster les Gun Mage? Ca c'est carrément vite dit... ::)

Alris:

--- Citer ---Caine booster les Gun Mage? Ca c'est carrément vite dit... Roulement des yeux
--- Fin de citation ---

Ben Gunfighter c'est plutôt fort sur les gunmages. Du coup avec leur 15 de Déf, leur Mat 7 et leur POW 10, ça deviens une des meilleures troupes de CàC du Cygnar et ils continuent de tirer à 10''/14'' le reste du temps.

Donc oui, j'appelle ça les booster.

fureur_d_ynkaro:
Gun fighter ne fait pas bénéficier du dé supp en charge. POW 10 ne permet pas espérer de tuer autre chose que du troupier mono PV avec peu d'armure (et ça ne court plus les rues maintenant). Certes ils peuvent utiliser la munition Explosive pour obtenir un dé en dégat supp mais ça ne reste que POW10 (une unité d'Exemplars c'est POW11 avec Maître d'armes mais quand ça charge ça fait mal les 4 dés de dégats).

L'unité ne faisant que 6 troupiers, leurs armures en papier les feront voler en éclats au moindre gabarit dévié.

Si comme dans la plupart des anciens Elite Cadre ils avaient obtenus un +1 RAT en plus de Gun Fighter là avec 8 en RAT ça serait devenu vraiment efficace mais vu la fragilité de l'unité et l'impossibilité d'augmenter ses effectifs... :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique