WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Profils MKII, ce qui change ...
Thrawn90:
--- Citer ---Les constructs :
la première chose importante que je constate c'est qu'en MKII les constructs peuvent être soignés comme les autres beasts. Et ça fait une grosse différence car elles sont toujours aussi solide mais peuvent être aussi soignées.
--- Fin de citation ---
Certes. Mais en survolant les règles et notamment celles concernant les Constructs, je ne vois rien qui empêche ces derniers de courir. Ils ne seraient plus boiteux ? :)
harlequin:
si je puis me permettre je dirais que les loups perdent leur abilité de choisir leur colonne de dommages quand ils en subissent
bekanor:
--- Citation de: harlequin le 26 novembre 2009 à 13:23:28 ---si je puis me permettre je dirais que les loups perdent leur abilité de choisir leur colonne de dommages quand ils en subissent
--- Fin de citation ---
c'est exact et c'est bien dommage, ça prolongeai leur efficacité :-\
Trantsiss:
--- Citation de: Thrawn90 le 26 novembre 2009 à 06:24:06 ---
--- Citer ---Les constructs :
la première chose importante que je constate c'est qu'en MKII les constructs peuvent être soignés comme les autres beasts. Et ça fait une grosse différence car elles sont toujours aussi solide mais peuvent être aussi soignées.
--- Fin de citation ---
Certes. Mais en survolant les règles et notamment celles concernant les Constructs, je ne vois rien qui empêche ces derniers de courir. Ils ne seraient plus boiteux ? :)
--- Fin de citation ---
Et bien non il n'y a rien qui les empêche de courir ils seront donc beaucoup plus mobiles, mais je constate aussi qu'à part Baldur plus rien ne peut les soigner : Les shifting stones ne retirent plus les dommages sur une figurine mais soigne comme tout le monde.
Zoroastre:
Je suis assez déçu de Morvahna. Ils ont réussi à lui enlever le seul sort qui valait le coup, celui qui ressuscitait les troupiers paar paquets. Elle est toujours aussi dépendante des figurines vivantes ennemies, et n'a plus vraiment de charme. Pour tout dire, je conditionnais ma reprise du Cercle à la relecture de Morvahna, là je dois dire que je n'ai pas du tout envie de peindre !
Zoro
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique