WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Profils MKII, ce qui change ...
Trantsiss:
Ah bah ça c'est con comme truc autant qu'ils lui remette son flying steel. Je l'ai testé dans ma partie d'hier soir mais malgré son 7 en RAT j'ai jamais pu toucher et il n'a rien fait de la partie. A contrario le Blacklad wayfarer abien dépoté avec son spray qui met au tapis sur un critique.
Bon je me suis fait méchamment poutré par le tiphon qui est quand même une belle saloperie et qui avec son critique a balancé mon warpwolf sur le satyr pour finir de les gnaker tranquillement.
Ce que j'en retire de cette partie c'est que l'argus pour 4pc possède un animus très pratique qui fait pleurer les everblight planqués dans les forêts. Avec sa défense de 15 il n'est pas facile de le choper à distance, il a donc une bonne espérance de vie.
L'autre point c'est le baying chaos qui permet de bien foutre le bordel dans le fury de l'adversaire.
Le nouveau sort de Kaya soothing song est vraiment du bonheur en barre, j'ai forcé mes warbeast sans compter et j'ai pu les fury excédentaires. C'est vraiment le genre de chose qui manquait à Orboros.
harlequin:
hier soir on a jouer a 4x35 pts.
ce que j en retire.
L'argus pour ses pts est excellent, bonne def, bon animus et un tir qui peut sérieusement embêter sur des warbeast a 4 de mouv sans reach.
les loups sont du grand nawak, un pure blood + un loup de base ca fait le menage, couple avec kaya c enormissime.
le satyre est vraiment très bon, c la sécurité de votre warcaster son contre slam pose vraiment problème.
le worldwyld c trop du ballon, y a rien a jeter vraiment c un auto inclue je pense dans toutes les compos.
Le lord of the feast ma sérieusement surpris pour 3 points il a fait son taf.
les tharnette a javelot aussi très rapide et avec la proie on va encore plus vite elle ont fait mal, mais les gabarits d explosion elle gère très mal.
les tres bof,
les woldwatcher trop facilement touchable,
les manikins la pierre plus invisible avec un def de 5, c 3 pts de gâché.
baldur.....bon son feat gère pas le vol, ses sort sont bien mais pas top,
Zoroastre:
[MOD] Message à caractère général : Merci de ne pas se relâcher sur l'écriture, les majuscules ne sont pas optionnelles et "c" n'est pas un remplacement acceptable pour "c'est".[/MOD]
Zoro
bekanor:
alors suite à un test en 4x35 avec mon cercle allié aux trolls de Q en opposition à une doublette cryx
kaya épique : elle fait un trés bon boulot, aucun sort à jeter, il lui manque certainement un vrai sort de dégât à distance mais forced evolution et dog pile sont tout simplement énorme et au close elle s'en sort pas trop mal
laris, bon, en dehors de l'animus, c'est pratiquement un argus en fait, donc très dur à toucher mais fragile
gnarlhorne satyre : alors là je suis bluffé, en combinant sur lui son animus et forced evolution et un dogpile sur ça cible, ça slam à 10 pouces puis poursuit sur ça lancé (perso, ça aura fait faire 14 pouces pour atterrir à coté de denegra en tuant un seether tout neuf), bref, il assure un potentiel offensif digne du warpwolf
warpwolf : rien à ajouter, un gros bourin, là aussi, il aurai peu dessouder un seether en un assaut si il avait assuré un minimum les jets de dégât (assurant invariablement des 1 et des 2), lui j'ai joué un compos animus forced evolution, dogpile et animus de l'argus
argus, difficile à toucher, il revients au niveau du gorax, une beast de soutiens qui dépanne un peu au close, il lui manque treasher en fait ;D
6 ravageurs avec shaman : rien à redire niveau puissance de frappe (bon, surtout pour taper sur du cryx, même si ils perdent les coeurs ....), par contre, l'armure de 14 :'( je dirai qu'ils se sont rentabiliser, mais il y avait de la forêt dur la table pour les aider à survivre, le shaman reste à mon avis indispensable
withe man : mal joué, il est mort de suite sur un tir de bloat thrall
en conclusion, cette liste m'a fait ressentir le grand besoin d'osmose du cercle pour bien marché, il faut combiner beaucoup de sort et d'animus, mais on deviens insaisissable avec la possibilité de faire désormais des assauts sérieux avec les beast, là ou on veut, quand on veut, bien sur la capacité de replis de kaya accentue cette sensation
les troupiers semble par contre plus autonome, en fait, c'est l'inverse des trolls ;)
Trantsiss:
--- Citation de: bekanor le 01 décembre 2009 à 00:50:42 ---gnarlhorne satyre : alors là je suis bluffé, en combinant sur lui son animus et forced evolution et un dogpile sur ça cible, ça slam à 10 pouces puis poursuit sur ça lancé (perso, ça aura fait faire 14 pouces pour atterrir à coté de denegra en tuant un seether tout neuf), bref, il assure un potentiel offensif digne du warpwolf
--- Fin de citation ---
Tu veux de la folie niveau distance, prends le warpwolf (+2spd) sur lequel tu lances bounding. Tu lances dogpile sur la cible avec Ekaya+ hunter's mark du wayfarer.
Avec tout ça le warpwolf peut charger la cible choisies sur une distance de 6+2"+2"+2"+2"+3"+0.5" soit 17.5" de portée. Je doute qu'on puisse le placer comme ça et il ne faut pas oublier de claquer le feat de Ekaya, mais autant dire que ça fait un sacré missile ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique