WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Profils MKII, ce qui change ...
bekanor:
j'ai écrit une grosse couennerie, ça fait 6+3+2+2 = 13 pouces + le slam à +2 pouces et en effet, en ajoutant le wayfarer + 2 pouces tu peut faire entre 18,5 et 23,5 pouces en avec ton adversaire au tapis à l'arrivée et 4 points de focus pour faire des attaques sup force 15, alors, qui à la plus grosse ;D
et avec de warlock tu joue lightning tendril pour ajouter encore 2 pouces d'allonge ;)
Lobster:
Ah ouais mais Lighting Tendrils ne t'aidera pas à slammer plus loin car il faut que tu "contacte" la cible et pas simplement que tu l'engage pour la slammer. Mais ce sera utile pour taper un peu plus loin au bout de ton slam... ;)r
Allan255:
Le slam c'est 0,5".
Trantsiss:
--- Citation de: bekanor le 01 décembre 2009 à 10:53:18 ---j'ai écrit une grosse couennerie, ça fait 6+3+2+2 = 13 pouces + le slam à +2 pouces et en effet, en ajoutant le wayfarer + 2 pouces tu peut faire entre 18,5 et 23,5 pouces en avec ton adversaire au tapis à l'arrivée et 4 points de focus pour faire des attaques sup force 15, alors, qui à la plus grosse ;D
et avec de warlock tu joue lightning tendril pour ajouter encore 2 pouces d'allonge ;)
--- Fin de citation ---
Tu dois avoir un +2" en trop, le satyre ne peut pas aller plus vite que le warpwolf qui lui bénéficie de sa transfo warp en plus de tous les boosts que ces deux beasts peuvent avoir. Techniquement entre les animus et les soutiens conférés par Ekaya et le blackwayfarer on gagne un bonus de +6" et le warpwolf lui peut monter à +8". Le satyre va donc à 15,5" alors que le warpwolf va a 17,5", donc en charge pure le Warpwolf est le plus rapide et il peut même ralentir pour se mettre le bonus en force.
Après effectivement en slam avec la compétence follow up le satyre peut gagner 1" à 6" supplémentaires.Mais si tu en arrives à slamer pour atteindre ta cible toutes tes attaques suivantes sont des attaques supplémentaires.
Enfin bon ça fait deux bonnes torpilles au final ;D
Pour passer à autre chose, quelques modifs/éclaircissement de règles ont été donné pour le cercle :
--- Citer ---Lightning tendrils for melee weapons only
Megalith and stones can heal constructs
--- Fin de citation ---
C'est une bonne nouvelle les pierres peuvent à nouveau soigner les constructs.
Bon le lightning tendril ne m'étonne pas plus que ça, mais ça fait pleurer les joueurs qui s'amusaient avec les bloodtrakers qui lançaient des javelots électrique ;D
bekanor:
--- Citation de: Trantsiss le 03 décembre 2009 à 11:40:42 ---Après effectivement en slam avec la compétence follow up le satyre peut gagner 1" à 6" supplémentaires.
--- Fin de citation ---
j'ai compté son animus "bonding" qui donne +2 pouces et 2 aux jets d'attaques; mais il est vrai que tu peu aussi bien le lancer sur le warpwolf en charge
de plus avec la compétence grand slam, tu ajoute 2 pouces à la distance de slam, qui additionné à la compétence follow up te donne bien 2 pouces que le warpwolf obtiens avec controlled warping
après, même si toutes les attaques suivantes sont des attaques sup, c'est sur un ennemie au sol ;D
sinon, toujours concernant le satyre, il me semble que mkII apporte une clarification sur son contre slam, il est écrit que si l'ennemie est à moins de 3 pouces, on peu déplacer la fig et faire une attaque normal, jusqu'à maintenant, j'avais considéré que ne pouvant faire 3 pouces au moins, il restait sur place et ne pouvait faire de contre slam
tout le monde et ok sur ce point ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique