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Profils MKII, ce qui change ...
Trantsiss:
--- Citation de: bekanor le 04 décembre 2009 à 02:04:49 ---sinon, toujours concernant le satyre, il me semble que mkII apporte une clarification sur son contre slam, il est écrit que si l'ennemie est à moins de 3 pouces, on peu déplacer la fig et faire une attaque normal, jusqu'à maintenant, j'avais considéré que ne pouvant faire 3 pouces au moins, il restait sur place et ne pouvait faire de contre slam
tout le monde et ok sur ce point ?
--- Fin de citation ---
Le contre slam permet de faire un slam power attack hors de son activation, cette attaque suis donc les règles du Slam. je ne sais plus si en MKI il était écrit qu'un slam de moins de 3" de mouvement permettait quand même de faire une attaque, mais en MKII c'est le cas.
Trantsiss:
Nouvelle mise a jour du 11/12 apporte quelques modifications intéressantes concernant Orboros. Après lecture de tout ça, certains défauts ont été corrigés :
- Lors de ma dernière partie l'Argus m'avait déçu quand j'avais découvert que son tir était un effet continu. Maintenant le tir fait effet sur les living model et l'effet dur un round, ce qui évite de voir sa tactique s'effondre parceque son adversaire a réussit à faire un 1 ou 2.
-Shadowhorn satyr : alors j'ai beau regarder je n'ai pas vu de changement.
- le pure blood gagne 1pv et +1 RAT, il était bien il est mieux :)
- le feral Warpwolf gagne 3pv pour le même prix, merci pour le cadeau les gars :)
- le warden, gros point noir entre geomancy qui cause de grands débats et son animus qui était devenu obsolète. Il redescend à 3 furys et gagne +1 MAT. Maintenant on peut le forcer pour lancer un sort de 3 furys ou moins, géomancy devient donc intéressant et le warden semble reprendre ses galons. Son animus est modifié il pond des forêts comme Baldur ce qui peut s'avérer pratique.
- Le megalith passe à 7 en MAT, c'est bon ça, il ne peut plus être mis au tapis c'est encore mieux. Par contre on a viré undergrowth sur les wardens et paf il réapparait sur le megalith mais avec un zone d'effet de 5" au lieu de 3"...Allez comprendre.
- Les reeves éternelle unité décriée par les joueurs orboros, qui souffre encore plus en MKII comparé aux autres unités de tir Orboros ou les elfes mercos. Ils sont toujours aussi cher mais gagnent +1 RAT et snap fire, on voulait un tir de 12" de portée mais fallait pas rêver... toutefois j'entrevois plus d'intérêt avec ces modifs, a tester.
-Enfin j'ai garder le meilleur pour la fin Kromac, les warlocks d'oboros me semblent trop lices et aucun ne me donne envie de jouer comme mes nouveaux casters Khador. kromac avait perdu beaucoup de sa saveur en MKII, avec cette mise à jour il en retrouve à mes yeux.
D'abord le feat qui a toujours été le gros problème du monsieur, ils ont enfin trouvé une solution radicale, ils s'éventre lui même pour regagner du fury :o c'est un peu un feat à double tranchant mais ça peut être très pratique malgré tout si on le joue bien.
Pounce devient une compétence pour sa forme bestial, il a enfin du fury a dépenser pour un effet et ça le rend très dangereux car il peut littéralement bondir au milieu des rangs ennemis pour mieux dépenser son fury. Et si en plus il claque son feat il peut enchainer un nombre d'attaques qui peut lui permettre d'éradiquer tout ce qui passe à portée de main.
Sa nouvelle liste de sort rend enfin sa forme humaine intéressante, il possède enfin des sorts pour ses troupes et pour ses beasts.
Havoc est tout simplement monstrueux pour trois fury nos beasts courent/chargent/slamment/piétinent gratuitement et en plus leurs jets d'attaques sont boostés, ce qui veut dire qu'on peut dépenser son fury pour faire des attaques supplémentaires ou booster les dommages :o
Inviolable resolve donne fearless et +2 ARM, intéressant pour les chevaucheuses, ravagers ou les loups :)
Il lui manquerait encore une compétence pour sa forme bestial - comme celle de Kaya par exemple- pour qu'il soit parfait. mais c'est déjà bien.
baldur59:
Salut a vous joueurs orboros
petite interogation : c est moi ou les bloodtrackers ont certes gagné maître d' arme sur le javelot mais apparemment on n additionne plus leurs forces a la puissanse.
Quelqu un peut il me dire si c est bien cela ou que je me trompe.
Merci
Thrawn90:
J'ai ça comme texte:
--- Citer ---Thrown Javelin [1x] (None) RNG: 7 ROF: 1 AOE: - POW: 3
Weapon Master
Thrown - Add this modelʼs STR to the POW of this ranged attack.
--- Fin de citation ---
Donc si, on ajoute toujours la Force, tout en lançant 3 dés lors du jet de dommages.
baldur59:
Ok autant pour moi je n avais pas tout lût
merci pour l info.
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