WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Profils MKII, ce qui change ...

<< < (2/9) > >>

Zoroastre:

--- Citation de: bekanor le 25 novembre 2009 à 15:00:51 ---les troupiers :

Ravagers : pas de modif en dehors du prix, donc c'est de la balle, moins chère que les reeves !!! le shaman donne gang et c'est la fête ...

--- Fin de citation ---

Ils passent à 7 en ACC mais surtout à 14 en ARM au lieu de 16, et à 8 PV au lieu de 5. On peut toujours en prendre 6 par escouade, je suppose que la modif d'ARM est là pour compenser.

Zoro

Lobster:
Bon, je parlerai pas profil, mais la Kaya Epic elle donne que +2 en beasts.... ça me parait étrange, coquille?!

Thrawn90:
Ca vient peut être du fait que Laris est placé en jeu avec Kaya directement. C'est une warbeast "payée" directement. ???
Ne l'ayant jamais testé, ni étudié de prêt sur le papier, je ne sais pas ce qu'il vaut, mais probablement les 4 points de différence entre EKaya et pKaya. Non ?

Lobster:
Ah bah oui, logique, j'avais oublié Laris! ;D

Zoroastre:

--- Citation de: Thrawn90 le 25 novembre 2009 à 15:33:13 ---Ca vient peut être du fait que Laris est placé en jeu avec Kaya directement. C'est une warbeast "payée" directement. ???
Ne l'ayant jamais testé, ni étudié de prêt sur le papier, je ne sais pas ce qu'il vaut, mais probablement les 4 points de différence entre EKaya et pKaya. Non ?

--- Fin de citation ---

Pas con, je viens de regarder Mamie Nova Khador, elle est à +3. Ca se tient.

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique