WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Liste merco rhulic pour sortir de mon hybernation.

<< < (2/4) > >>

Doudou:
"rolls" au pluriel signifie tous les jets.
Pour les gunners Gorten.
Pour le blaster la combo jack marshall des hammer + le pouvoir de Steinhammer. Ce dernier est d'ailleurs assez intéressant avec le basher, sorte de devastator nain (en moins bien quand même).

P'têt me l'prendre celui là d'ailleurs, vu la version MkII de l'ours  :'(

Pour le reste je dirais ça a l'air pas mal. Moi avec les nains je suis loin de gagner tout le temps alors...
En même temps c'est pas comme si les nains avaient le choix des autres armées hein...

Tiens pour finir j'aimerais bien les voir, tes nains hallebardiers. ça pourrait me tenter.

ni 

Starpu:
Oui dans tout les jeux que je joue je suis loin de gagner tout le temps, gagner tout le temps c'est lassant, et voir la tete de ton adversaire se decomposer au fil des tours parce qu'il se rend compte qu'il peut rien contre ton armée, ca me met mal a l'aise et souvent ça pourri l'ambiance.

Moi je prefere suivre un theme, me dechirer sur la peinture et passer mon temps à faire des trucs debile sur le terrain, souvent ça fait bien rire l'adversaire et quand ça marche par miracle ça permet de faire le beau un petit moment. (d'ou le "Play like a couille)

Tout ce que je veux c'est avoir un truc qui tient la route, et jouable dans la plupart des cas, pas forcement gagner mais faire autre chose que d'attendre que ça se passe, histoire de donner du piment a la partie, dans la limite des figs que j'aime bien, bien sur. Je prefere cent fois jouer un truc tres beau un peu mou, plutot qu'un truc violent moche.

Pour les hallebardier je dois t'avouer que 4 d'entre eux sont pas monté, pour les 6 autres la peinture c'est arreté il y a 2 ans au stade d'aplats initial, donc je fini ceux qui sont commencé et je ne manque pas de les poster. ;)

Lobster:
Elle est très bien la version MKII de Brun&Lug!...

Pour les jack marshall :

Gunner sur Thor, parce Tune up + 1pt pour booster, c'est comme Powerful Blast, mais avec Pronto c'est mieux.
Blaster sur Thor, pas aussi bien que sur un caster, c'est sûr, mais tout booster pour toucher ou blesser avec Tune Up sur un Spray ça reste bien.
Driller sur Thor ou les Hammerfall. Sur Thor, on voit pourquoi, pour les Hammerfall, à 10, le Driller est pas près de perdre son Jack Marshall et il fait peur à ceux qui voudrait contacter les Hammerfall pour les embêter et les empêcher de tirer.
Rockram sur Thor ou les Hammerfall. Sur Thor pour un tir grâce à Assault à 19 ps ou sur les Hammerfall pour les mêmes raisons que pour le Driller sauf que le Rockram, lui, il tire.
Basher sur tous le monde! Avec tous le monde il est bien et il à besoin de rien en ressource pour être efficace!

Starpu:
Merci pur ces details.

Dites moi, je n'ai pas trouver les contrats mercenaires.

J'ai cru comprendre que maintenant il fallait obligatoirement recruter ces armées mercos dans le cadre d'un contrats merco?
Je croyais que c'était uniquement un support pour etre coherent point de vue du fluff.

Nan?

Allan255:
Comme y disent, le fluff est différent des règles, mais pour les mercos y'a des règles pour soi disant respecter le fluff :D

Pour l'instant les contrats MKII ne sont pas .... euh .. definitifs ( traduction de : on en a rien à cirer on verra ca dans 6 mois quand on fera le force book mercenaire ... comment ca je suis pas objectif ? ) et pour l'instant on fonctionne avec ceux du Fieldtest qui sont globalement les mêmes que ceux de MKI ( en résumé les bleuzébons qui défendent le Lael, les salopios qui bossent pour les méchants, Magnus et ses clown, les nains et leurs amis ogruns, les pirates )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique