WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Spoiler] - Profils MKII
Booggy:
Les joueurs américains ont déjà leur Deck, pour certains.
Ce qui en ressort sur le forum PP :
- Le deck merco ne contient que les cartes des figurines Mercenaire sorties à ce jour. Pas de Taryn, de Rutger, etc... Ceux qui ont achetés les fig Iron Kingdoms avant, devront très probablement racheter la figurine (à moins que PP ne fasse un truc spécial pour eux, du style proposer la vente à la carte, plutôt qu'au deck... ça me semble plus être du domaine du rêve :) )
- le deck Cygnar ne contient que les cartes des figurines Cygnar sorties à ce jour.
Donc, pour les mercenaires qui veulent jouer les Idriens, les Trenchers, les Kayazy ou les Cephalyx, il faudra acheter aussi le deck de la (ou des) faction(s) correspondante(s).
Alris:
--- Citer ---On ne m'a pas repondu pour ma question concernant le Prime et le Deck MK2: Qui à raison pour les règles vue qu'il y a des differences ?
--- Fin de citation ---
Oups pardon, les cartes prévalent sur les bouquins. Je ne saurais te retrouver où cela a été dit mais c'est le cas depuis le début.
BUBUPOWA:
Les cartes sont distribuées cette semaine donc surement dispos dans les boutiques.
Tous les profils dispos dans les decks sont ceux sortis jusqu'au 01 janvier 2010.
Jalikoud:
--- Citer ---à moins que PP ne fasse un truc spécial pour eux, du style proposer la vente à la carte, plutôt qu'au deck... ça me semble plus être du domaine du rêve Sourire )
--- Fin de citation ---
Le rêve existe, on peut le rencontrer ;). Suffit de leur envoyer une demande avec un le prix de l'affranchissement et PP t'envoyait la carte de Pendrake, même chose pour Arlan...il n'est pas dit qu'ils continueront à le faire ceci dit.
Et un Force Book : Mercenaries est prévu hein, mais ce sera le dernier à sortir ( comptez mai-juin).
parodius:
--- Citation de: Jalikoud le 14 janvier 2010 à 16:44:12 ---
--- Citer ---à moins que PP ne fasse un truc spécial pour eux, du style proposer la vente à la carte, plutôt qu'au deck... ça me semble plus être du domaine du rêve Sourire )
--- Fin de citation ---
Et un Force Book : Mercenaries est prévu hein, mais ce sera le dernier à sortir ( comptez mai-juin).
--- Fin de citation ---
Ce serait pas mal un nouveau caster ou deux pour les merco ... Et surtout vivement une ashlynn mk2 !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique