WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

En attendant : Vidéo du Prime Mk2

(1/9) > >>

BUBUPOWA:
Ici

Alris:
Alors, très bonne vidéo qui nous apprend 2 choses :

* 1 - Que le livre d'armée cygnar n'est que pour les FBDM vu que les nouveautés sont dans le prime. Chance pour eux, j'en suis un  ;D.
* 2 - Que l'on doit plus dire [ka-dor] mais [Kay-dor]  ;)

GRUXXKi:
On voit aussi le format du gabarit de souffle avec plusieurs distances et un gabarit de tranché.

Je suis pressé de l'avoir dans les mains!

Trantsiss:

--- Citation de: Alris le 05 janvier 2010 à 04:15:00 ---Alors, très bonne vidéo qui nous apprend 2 choses :

* 1 - Que le livre d'armée cygnar n'est que pour les FBDM vu que les nouveautés sont dans le prime. Chance pour eux, j'en suis un  ;D.
--- Fin de citation ---
Hum tu sembles oublier le nouveau caster qui lui n'est pas dans le prime, il y a donc une autre raison que le simple fait d'être un FBDM pour acheter le ouvre d'armée.

Alris:

--- Citer ---Hum tu sembles oublier le nouveau caster qui lui n'est pas dans le prime, il y a donc une autre raison que le simple fait d'être un FBDM pour acheter le ouvre d'armée.
--- Fin de citation ---

Ouais mais bon, un bouquin à 45 euros pour juste un nouveau caster qui aura de toute manière sa carte dans le deck mk2 (d'ailleurs vla la confusion en boutique avec l'actuel deck mk2 qui est une révision du deck mk1) ou au pire dans son blister ....

Cela dit, j'achéterai quand même parceque j'aime le principe du livre d'armée mais en réalité, en dehors du livre de règle, aucun ne sert vraiment en dehors de l'aspect fluff, vu qu'on a déjà les cartes ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique