WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

En attendant : Vidéo du Prime Mk2

<< < (2/9) > >>

Aethariel:
En attendant une utopique vf officielle, pour moi ça sera le bouquin softcover et le deck Quai d'or :)

BUBUPOWA:

--- Citation de: Aethariel le 05 janvier 2010 à 12:01:42 ---En attendant une utopique vf officielle,

--- Fin de citation ---

Il va falloir le dire en quelle langue???

IL N'Y A PAS DE VF DE PREVUE!!!

adanedhel:

--- Citation de: BUBUPOWA le 05 janvier 2010 à 14:25:03 ---
--- Citation de: Aethariel le 05 janvier 2010 à 12:01:42 ---En attendant une utopique vf officielle,

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Ben ouais, d'où le "utopique" à mon avis... c'est pas parce que ce n'est pas"prévu" que ça n'arrivera jamais...

ArchiMagisterFeagul:

--- Citation de: BUBUPOWA le 05 janvier 2010 à 14:25:03 ---IL N'Y A PAS DE VF DE PREVUE!!!
--- Fin de citation ---
Oh.

Dommage.

Je vais donc commander mon exemplaire chez Maelstrom sans plus attendre.

.

parodius:

--- Citation de: BUBUPOWA le 05 janvier 2010 à 14:25:03 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Héhé... Alors c'est bien de le hurler... Mais que peut on faire pour y remédier ? Pétitions ? Des ronds de jambes à d'autres boites style Playfactory qui c'est bien fendu d'une traduction de Monsterpocalypse (et qui à un super débit niveau jeux de rôles)...

Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas juste dire "nan il n'y en auras pas" d'un air fataliste... Mais plutot essayer de trouvé des solutions pour avoir un vrai suivi FR non ?
Je sais pas moi ! Peut etres commencé par les decks ! Ce serait deja un premier pas ...

PS: Oui je sais je suis un bisounours hyper lovepowa eternel optimiste ! 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique