WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
[Jack Lourd Rhulic] - Ghordson Avalancher
darkshenker:
Tu n'as jamais vu Obélix taper sur un romain avec un bouclier? il va faire pareil! ;D
Allan255:
C'est pas rassurant ... c'est les romains qui portent le bouclier ...
A quand une jack équipé d'un menhir ?
Et l'espèce de guillotine en haut du bouclier .. c'est pour couper le saucisson ?
GRUXXKi:
HUm c'est plutôt un trou pour regarder à travers pour tirer et se planquer...
Sacré Allan, quand PP ne sort pas de merco il se plaint, quand PP en sort, il se plaint aussi :D :D :D
En plus je le trouve vraiment sympa :D
Starpu:
Merde super content mais en même temps super decu.
Content parce que la MKII a remis les jacks au gout du jour et les nains sont bien fourni en nouveautés. Et ce ghordson à une pose moins ridicule que les precedent. Je kiffe quand même moyen les renforts metalique style "punk a chien" sur le plastron, je preferai le coté "epuré" des precedent
Mais deçue parce que il y a encore peu je faisais partie des originaux qui jouait nain, à l'époque de la MKI, jouer nain fluff demandait des efforts de reflexion pour la conception de liste, des efforts de conversion pour rester dans le theme, et des efforts de considerable d'ingeniosité pour pas trop se faire violer pendant les parties.
Et voila que maintenant tout le monde joue nain sans le moindre effort et ça en devient presque de l'optimisation. Je revendique le droit de jouer mou :'(
Ceci dit c'est vrai que le gros point faible de gorten est son 5 de focus, maintenant que jouer des jacks c'est bien il faut de quoi les nourrir. Je pense que juste un focus de plus kit a le metre au même prix que madhammer plus cher aurrait été une bonne idée.
Doudou:
Plus on est de fous et plus on rit!
Mais bon il en fallait bien un pour pleurer.
Genre l'arbre qui cache la révolution rhulique. Ti va voir qu'ils vont en faire une armée à part entière.
Et puis si tu veux jouer mou. Hum.
Il y a le S d Anneaux.
;)
Plus sérieusement je le trouve sympathique. Pas génialissime. Juste sympathique.
Et puis c'est vrai qu'ils vont me faire croire à plein de nouveaux casters!
Aller 2 ce serait déjà soupère.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique