WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

[Jack Lourd Rhulic] - Ghordson Avalancher

<< < (10/14) > >>

Starpu:
pourquoi je vois pas les images ???

Ceci dit je pense que madhammer c'est fait un nouveau pote. J'aime ce genre de jack qui reste au fond pour faire pleuvoir la mort et qui ont besoin de quasi rien pour etre efficace.

Ceci dit il est cher et avec un seul tire par tour je ne le sortirai pas pour des parties en dessous de 50pts, mais comme tout les joueurs nains je l'acheterai  :D

Allan255:
J'ai corrigé les liens, PP a supprimé les espaces dans le nom.

darkshenker:

--- Citation de: Booggy le 22 janvier 2010 à 11:20:11 ---Avec la MKII où il n'y a plus d'écrantage/interférence, il est bien plus facile d'avoir des LDV directes sur le caster ennemi, et si un jack avec une arme de tir à RNG 15" a du focus pour booster et le caster à portée, la partie est pliée.

Moi je dis, il vaut ses 9 pts :)

--- Fin de citation ---
Il n'y a plus d'écrantage??? Depuis quand??

Zoroastre:
Depuis les versions définitives des règles de septembre  ;D Ce n'est pas vraiment le problème des interférences qui fait qu'on a des lignes de vue plus facilement, mais plutôt celui des règles de LDV qui considèrent les volumes entiers, et pas juste la tête, comme point de départ.

Zoro

darkshenker:
Petite précision après j'arrête le hors sujet: en fait les bonus de DEF pour écrantage ont été enlevé et c'est tout c'est bien ça? (mais bon un socle de taille supérieure empêche toujours de voir à travers son  socle un socle plus petit c'est bien ça?)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique