WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
[Jack Lourd Rhulic] - Ghordson Avalancher
Allan255:
C'est ca.
Booggy:
--- Citation de: Zoroastre le 23 janvier 2010 à 04:50:18 ---Depuis les versions définitives des règles de septembre ;D Ce n'est pas vraiment le problème des interférences qui fait qu'on a des lignes de vue plus facilement, mais plutôt celui des règles de LDV qui considèrent les volumes entiers, et pas juste la tête, comme point de départ.
Zoro
--- Fin de citation ---
C'est exactement kesske que je voulais dire !! ;D :P
Il y a une exception toutefois, il me semble, c'est pour les figs faisant interférence dans les 1" de la cible, je crois... non ?
darkshenker:
Merci pour ces précisions!! :)
PS Je viens de me rendre compte que j'ai failli être enflé sciemment par un adversaire en plus... >:(
Allan255:
--- Citation de: Booggy le 23 janvier 2010 à 05:00:12 ---Il y a une exception toutefois, il me semble, c'est pour les figs faisant interférence dans les 1" de la cible, je crois... non ?
--- Fin de citation ---
Dans le cas du "Arcing fire" qui ignore les "intervening models". Sinon en MKI de toutes facons les "intervening models" a plus d'un 1" de la cible ne lui procuraient pas de "screening" et de bonus +2 en DEF.
Starpu:
d'ailleurs je trouve ça un peu abusé les arcing fire en MKII, si on prend madhammer, herne et johne, et le avalancher tout ça cacher derriere les lignes enemis, ça devient vraiment difficile au caster adverse de survivre, surtout que la portée du avalancher est un peu indescente. Et on critique ceux qui joue Eyriss :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique