WARMACHINE/HORDES > Cryx
Asphyxious 2010
Allan255:
Aaah ... donc ca veut dire que d'ici que les figurines plastiques soient au top les mercenaires seront devenus une vraie faction ? ;D
Starpu:
moi je suis pas pour le plastoque :(
le_nuada:
--- Citation de: Starpu le 26 février 2010 à 04:58:08 ---Et si vous la comparez à l'évolution d' irusk ou nemo pas etonnant que vous soyez decue!! l'ancien asphyxious etait carement moins moche que ces 2 la!!!
--- Fin de citation ---
Si tu fais référence à mon post, alors tu ne m'as pas compris, je n'ai pas dit que le nouveau butcher ou irusk sont mieux maintenant, juste qu'ils apportent une nouvelle interprétation de la figurine.
Elles sont certes plus détaillées mais ce n'est pas la quantité de détail qui rend une figurine fondamentalement intéressante (bon d'accord papy nemo avait sacrément besoin d'un ravalement de façade, mais lui partait de vraiment très loin... ;D)
En fait, lorsque je les regarde, je préfère mes vieux irusk ou butcher, j'aimais plus l'esprit qui s'en dégageait en quelque sorte.
Pire, je trouve que le vieil Asphyxious était moins réussit que ces deux là, c'est juste que le nouveau, bien que mieux sculpté, ne m'attire pas du tout pour des raisons de design et d'interprétation du personnage. Je pourrais reprendre d'ailleurs la même interprétation pour skare.
Antigroddur:
Elle fait un peu manga croisé avec un seigneur nécron. Le tout en plastique. Je suppose que la photo ne lui rend pas vraiement justice non plus.
Dark:
--- Citation de: Zoroastre le 25 février 2010 à 17:35:37 ---Pour Vlad et Haley, c'est mort, ce sont les versions déjà connues (No Quarter et Katrina) qui sont présentées dans le Prime aux cotés des nouvelles sculptures des autres warcasters...
Zoro
--- Fin de citation ---
Oui oui, mais c'est aussi le vieux Asphyxious qu'on a dans le prime, d'où ma remarque.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique