WARMACHINE/HORDES > Cryx
Asphyxious 2010
BUBUPOWA:
--- Citation de: le_nuada le 25 février 2010 à 15:50:19 --- De plus, il est tellement semblable au premier
--- Fin de citation ---
Semblable, normal, c'est le même personnage, le concept reste.
Par contre, coté évolution de la sculpture, perso, je réfléchie pas 1 seconde. techniquement parlant, c'est loin d'être semblable. Mais après, chacun ses goûts et ses finances.
Dark:
La bonne nouvelle, c'est que puisque les 3 casters cryx ont été refaits, on sait qu'on aura le droit à un Severius, Vlad et Haley resculptés. Et ils en avaient grand besoin.
Zoroastre:
Pour Vlad et Haley, c'est mort, ce sont les versions déjà connues (No Quarter et Katrina) qui sont présentées dans le Prime aux cotés des nouvelles sculptures des autres warcasters...
Zoro
Starpu:
C'est sur que si votre argument c'est "elle est pas assez belle pour me la faire racheter" je trouve que c'est deja un sacré compliment. Ca veut dire que les autres sont assez belle pour vous faire racheter une fig que vous avez déjà!
Moi perso je joue depuis 15 ans et j'ai jamais racheter une fig que j'avais deja pourtant il y en à eu des evolutions!!!
Quoi qu'il en soit, la nouvelle fig, et plus dynamique, le travail sur les formes et les volumes est bien plus mature, y'a pas a chier y'a un fossé entre les 2 figs, PP est en train de ratrapé en quelques années les decenies de retard qu'il avait sur GW.
Et si vous la comparez à l'évolution d' irusk ou nemo pas etonnant que vous soyez decue!! l'ancien asphyxious etait carement moins moche que ces 2 la!!!
Zoroastre:
--- Citer ---PP est en train de ratrapé en quelques années les decenies de retard qu'il avait sur GW.
--- Fin de citation ---
Disons plutôt qu'ils rattrapent en dix ans leurs dix ans de retard ;D
Zoro
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique