WARMACHINE/HORDES > Cryx

Lich Lord Venethrax

<< < (6/8) > >>

Trantsiss:
Une belle saloperie a qui on filer un feat un peu moisi (normal pour du mort vivant vous me direz) histoire de lui mettre 7 focus et quand même +6.
Pour moi ce qui me dérange le plus c'est lamentation, c'est le sort abusif par excellence et dont je craignais la multiplication >:(

Face à du WM c'est un peu un terminus like mais qui encaisse un peu moins bien, rien de vraiment très impressionnant au final juste une impression de déjà vu avec un pointe de Feora en arrière goût.
Par contre face à hordes ça pue un peu de la gueule ce caster. Alors on lance dragon slayer pour avoir un P+F de 16, on a dismember donc un dé en plus aux dégâts contre les warbeasts et on peut faire jusqu'à 5 attaques dans la couenne. Si on la tue, l'adversaire ne peut pas récupérer le fury et on plus on gagne le fury de la warbeast en focus, sans compter le soul token en cadeau ::)
On dit merci qui ?

Schoubi:
bon, perso je le trouve pas mal (player Cryx inside, sorry ;D).

Premier point positif, enfin un caster qui joue sur les effet continus (Menoth avait Feora pour le feu, manquait un pour la corrosion. Ce qui boucle tous les effet continue de mass).

ensuite pour le reste:
Ben ouai, il dénote des autre casters Cryx car c'est le premier qui ne peut pas régler tous les types de situation. Pas de debuf, pas de sort de contrôle de mass, etc. Par contre c'est le premier caster qui met les âmes et la corrosion au centre de son jeu. Vous voyez une copie de Terminus, je vois pas en quoi, sinon dans ce cas termi est un copie de Goreshade MKI.

Ensuite, c'est un caster orienté contre Horde, mais pas inutile à WM.

Perso, je vois là un caster un peu plus fin que les autres car ça place est devant, au contact et il a matière à jouer en concert de ses troupe, ne serais ce pour Soul Harvester. Le risque là est de manquer la synchro et de fournir un caster mal préparé en première ligne à son adverssaire.

Bref, je pense qu'avant d'être si négatif, il mérite d'être testé.

Ensuite pour les réflexion comme quoi il est abus ... regardez ce qu'il est sensé avoir en face. Je trouve que c'est un juste retour des choses.

Lobster:

--- Citation de: Trantsiss le 09 avril 2010 à 11:07:30 ---Par contre face à hordes ça pue un peu de la gueule ce caster. Alors on lance dragon slayer pour avoir un P+F de 16, on a dismember donc un dé en plus aux dégâts contre les warbeasts et on peut faire jusqu'à 5 attaques dans la couenne. Si on la tue, l'adversaire ne peut pas récupérer le fury et on plus on gagne le fury de la warbeast en focus, sans compter le soul token en cadeau ::)
On dit merci qui ?

--- Fin de citation ---

Ouais, et ben tu joue le Boucher, tu lui lance Fury et son feat et il fait 5 attaques P+F 19 avec 4 ou 5 dés aux dommages et ça contre du hordes ou du warmach'...
Je dit merci le Khador!  ;)

Cyriss-adept:

--- Citer ---Par contre, avait-on besoin d'un nouveau tank (MAT 8 !) quand on a déjà Terminus
--- Fin de citation ---
Ben moi j'aime pas la gueule de Terminus alors je l'ai pas acheté, mais du coup comme je kiffe la ganache de Vénère Trax je suis ravi :D

Allan255:
Sauf que le boucher a peu de chances de monter à 12 ou 15 de focus. Là c'est possible.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique