WARMACHINE/HORDES > Cryx

Besoin de conseils pour Terminus (tout le monde descend!)

<< < (6/8) > >>

Schoubi:
De mémoire y a pas besoin de tuer (si?), juste d'être à 2 pouce (enfin dans tous les cas, c'est gérable de garder le skarlock plus loin

Schou

Zoroastre:
Oui, c'est dans ce sens-là que je l'entendais. J'ai le souvenir d'une partie où j'avais pris le Harrower et les Soulhunters avec Terminus, résultat j'ai rien gagné le tour du feat...

Zoro

Aethariel:
Je mettrai Terminus côté troupaille ennemie et le deathjack côté warjacks ennemis, vu que de toute façon il gagne du focus quand ses systèmes ne sont pas endommagés, un necrotech derrière au cas où, ça parait une bonne tactique?

Schoubi:
dans l'absolut, ouai cela semble bien, dans la pratique ... ton adversaire réfléchissant aussi un peu (parfois ça arrive  ;D) et ben cela sera pas toujours aisé à réaliser.

Le soucis c'est qu'il ne faut pas non plus que ton DJ, s'éloigne trop du caster, car Termi, bien que gros et solide, n'est pas à l'abri d'une beast/Jack énervé et la troupaille arrête rarement tout (surtout la notre)

Aethariel:
Tant que Terminus est un micropoil plus près des figs vivantes tuées pour récupérer les marqueurs d'âmes c'est bon non? Le tout sera donc une question de placement :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique