WARMACHINE/HORDES > Cryx

Besoin de conseils pour Terminus (tout le monde descend!)

<< < (7/8) > >>

Schoubi:

--- Citer ---Le tout sera donc une question de placement :)
--- Fin de citation ---
That's Warmachine  ;)

Par contre, fait gaffe si un Skorne te sort Zaal (pas sur de l'ortho, mais je parle du papy qui joue avec les ancestral warrior). Disons que si tu tombe sur lui, il est toujours prioritaire pour récupérer les soul token dans sa ZdC (enfin si cela a pas changer depuis MKI). Donc ... contre lui, feat de termi ... à oublier

Aethariel:
Ouch mais ça fait mal ça! Vais me renseigner sur ce vicelard alors...  >:(

Yunkel:
Salut les amis. J ai adorer vos avis sur terminus.
Ma femme me l a offert y a peu de tps et j aime bien son fluff mais....
.

Voyant le type de sort et profile qu'aTerminus il me semble etre le genre de caster qui va au front.
Ses sorts ne sont pas des soutiens a son armée mais surtout a lui donc peu de synergie...

Son feat me semble pas facile a placer d autant qu il est pas terrible pas rapport au caster que je joue d habitude (skarre1)

Toutefois  son profile est top,règle sympas, tiers que j adore.

Ma/mes questions sont:
Concernant le fait que terminus puisse récolter des ames si une autre figurine ami ou enemie a la meme règle qui récolte l'ame?

Concernant la possibilité a terminus de faire subir des dégats le ciblant a un autre mort vivant allié si le mort vivant allié a la meme règle ?ex :terminus est touché par un tir enemie, terminus prend ds le rayon prévu cpt ravengrave qui lui peut aussi via ses règles transmettre les dégats a un autre revenant... c est possible?

Merci d avance.

John McForester:
Ya pas de question danq ta première question... à mon avis le paragraphe sur les soul tokens dans le bouquin (de tête on le trouve à Destroyed) t'aidera ;)

Pour la deuxième, où il y a presque une question, oui, tu peux fire une "chaîne" de sacrificial pawn.

Cheveu:
Si deux figurines à récupèrent des âmes alors c'est la plus proche qui prend, sauf si la récup vient d'un sort qui donne l'âme automatiquement (ex : le sort des WSC, ou Zaal qui choisi où vont les âmes et point)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique