WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Ma compo Fiona the Black
Starpu:
Tester une compo injouable pourquoi pas, tu peux aussi tester Terminus avec beast 09 avec des flam guard... je suis sur que ça marche bien.
A quoi bon demander des conseil sur une compo si tu n'ecoute pas quand on te dis "c'est pas possible"
Lobster:
Rhôôô, Starpu, tu manques de délicatesse!
Il est pas en train de mélanger des factions non plus, il joue que des mercos et des alliés, ce qui n'est pas totalement hors de propos niveau fluff.
harlequin:
Et puis il ne la joue pas en tournoi, il la jouera en fun, et si son adversaire accepte (moi certainement) y a rien a redire ! :P
Schoubi:
Je serais tenter le laisser jouer sa compo car comme ça il verra comme c'est "trop plus mieux" de jouer Cryx, pi hop, a plus de merco, et encore hop y a plus de Cryx et avec tous les Cryx les concepteurs seront obligés de faire disparaitre Everblight car les Cryx ils auront gagné, na.
Schou, Cryx qui rêve.
PS: tout comme je ne suis pas pour jouer des merco dans les autres faction, que les merco jouent des ally ne me satisfait pas non plus. Cela pour deux raisons:
- Beaucoup de profils merco sont interdits aux Cryx, donc je boude ( ;D)
- Ce n'est pas en récupérant des bout de toutes les armées que les concepteurs se bougeront à faire des Merco une vrai armée. Ce que devraient faire les concepteur c'est se pencher sur des concepts Merco et plus les approfondir que de sortir des unité bâtardes mi-faction/mi-autre
Starpu:
Bah quand on reflechis, des alliés sont "liées" à une faction pour X raisons, soit il font partie des peuples conquis soit ils trouvent leur cause juste....
Les mercos sont interressé par l'argent et se lie a une faction pour l'argent.
Accordé les allié chez les mercos, ça contredit toutes les raisons qui ferai qu'ils soit alliés d'une faction. Ca veut dire aussi qu'ils sont pret a travailler pour n'importe qu'elle factions pour de l'argent, et aussi de se batrre contre leurs factions alliés.
En gros c'est fluffiquement debile.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique