WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Ma compo Fiona the Black
Doudou:
J'approuve.
Et la combo me plait reste à voir en jeu ;)
--- Citation de: Schoubi le 26 mars 2010 à 10:27:38 ---Ce n'est pas en récupérant des bout de toutes les armées que les concepteurs se bougeront à faire des Merco une vrai armée. Ce que devraient faire les concepteur c'est se pencher sur des concepts Merco et plus les approfondir que de sortir des unité bâtardes mi-faction/mi-autre
--- Fin de citation ---
Ben je trouve que les mercos MkII vont dans ce sens. Et ça me paraît être un pari réussi de ce que j'en ai vu.
Le Mercenaire:
--- Citation de: darkshenker le 26 mars 2010 à 08:25:27 ---http://privateerpress.com/files/Hordes_Final_Online_Update.pdf
--- Fin de citation ---
Ah oui, en effet ils ont corrigés la coquille pour Wrong Eye et Snapjaw aussi. Donc, si Fiona peut bosser pour Cryx, les crocos peuvent bosser pour elle ? Rooohlàlà ça commence à devenir aussi compliqué que de la géo-stratégie politique tout ça >:( !
Spiff:
--- Citation de: Le Mercenaire le 26 mars 2010 à 15:12:23 ---
--- Citation de: darkshenker le 26 mars 2010 à 08:25:27 ---http://privateerpress.com/files/Hordes_Final_Online_Update.pdf
--- Fin de citation ---
Ah oui, en effet ils ont corrigés la coquille pour Wrong Eye et Snapjaw aussi. Donc, si Fiona peut bosser pour Cryx, les crocos peuvent bosser bosser pour elle ? Rooohlàlà ça commence à aussi compliqué que de la géo-stratégie politique tout ça >:( !
--- Fin de citation ---
dans le cadre du four star syndicate, tu peux embaucher les mercos qui bossent pour cryx (Sauf les cephalyx) ou khador, ainsi que quelques autres.
Donc, Fiona par exemple. Ou wrong eye...Ou des steelhead. Ou boomhowler. Ou...bon, je m'arrete là.
Un thread qui résume les choses ici:
http://privateerpressforums.com/showthread.php?t=5802
Spiff
white:
Je remercie tout le monde pour vos conseils, coup de gueules et pensées personnelles sur la question.
Pour moi même si la carte des cephalyx semble plus restrictive que celles des autres "alliés" dans sa formulation, il était concevable de penser qu'en dehors de toute décision définitive de PP il me paraissait difficile d'interdire cette compo.
Quant à mélanger tout et n'importe quoi, pourquoi pas.
Après tout le but d'un jeu c'est que les joueurs s'éclatent.
Sans compter que si on voulait pousser la rhétorique de bout en bout le principe même de faction mercenaire serait inconcevable. On a jamais vu une armée 100% merco, dirigée par des merco.
Mon avis une fois encore, c'est qu'on est là pour jouer, se marrer et se détendre entre amis et connaissances, et j'avais trouvé qu'une compo "full influence" ça aurait pu être bien sympa pour pas se faire aimer des autres et je voulais un avis d'autres joueur sur les possibilités tactique d'une telle formation. Je ne voulais absolument pas violer les 10 commandements de PP.
Bon allez que le Focus et la Fury soient avec vous pour bien poutrer votre adversaire en toute amitié.
Allan255:
--- Citation de: white le 26 mars 2010 à 21:11:57 ---Sans compter que si on voulait pousser la rhétorique de bout en bout le principe même de faction mercenaire serait inconcevable. On a jamais vu une armée 100% merco, dirigée par des merco.
--- Fin de citation ---
Pourtant c'est exactement ce qui est décrit dans les contrats mercenaires. Donc soit t'es parti trop loin dans la rhétorique, soit t'a loupé un truc.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique