WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Compo Aslynn en 35 pts (avec tiers)

<< < (3/6) > >>

Le Mercenaire:
Voici un deuxième thème en 35pts:

En Highborn Covenant

Ashlynn +6
Vanguard 5
Nomad 6 ou Freebooter 6
Gunmages 6
Gunmage officier 2, jackmarshall de la Mule 8
Precursors Knights (leader+9) 8
Precursor Knight Officier 2
Rhupert Carvolo 2
Harlan Versh 2

Vos avis ?

Booggy:
A mon avis, c'est une très belle compo.

Rhupert sur les Precursor pour le +1 en DEF, Quicken sur les Gun Mages pour les rendre vraiment intouchables à distance, ou sur le Nomad pour le faire avancer plus vite... et roulez jeunesse.

Si tu la testes, hésite pas à faire un petit retour de la partie ici ^^

Le Mercenaire:

--- Citation de: Booggy le 10 avril 2010 à 06:48:10 ---A mon avis, c'est une très belle compo.

Rhupert sur les Precursor pour le +1 en DEF, Quicken sur les Gun Mages pour les rendre vraiment intouchables à distance, ou sur le Nomad pour le faire avancer plus vite... et roulez jeunesse.

Si tu la testes, hésite pas à faire un petit retour de la partie ici ^^

--- Fin de citation ---

Avec plaisir.
Il y avait un autre effet kiss cool qui me plait dans cette compo, c'est que les Gunmages puisse tirer au travers des Precursors grâce à leur officier qui donne la tactique "Ranked attacks". Et ça tombe bien, vu la portée des Gunmages au tir (hors l'éventuel +4"), ils vont devoir s'approcher assez prêt des sources d'ennuis, donc des CRS en mur de bouclier comme service de sécurité leur sera sûrement utile.
Ensuite la Mule reste très efficace Marshallée (testée et approuvée avec Rutger), alors avec Rune Shot ça va le faire j'espère.

Allan255:
C'est sur que ca peut être sympa comme liste. Bon par contre ça fait un peu trop Cygnar à mon gout  ;D

Le Mercenaire:

--- Citation de: Allan255 le 10 avril 2010 à 13:44:06 ---C'est sur que ca peut être sympa comme liste. Bon par contre ça fait un peu trop Cygnar à mon gout  ;D

--- Fin de citation ---

Oui c'est pas faux !
Promis j'vous jure c'est totalement innocent, je ne joue (et n'ai joué) que les mercos, du coup j'ai (presque) l'impression de réinventer Cygnard  :D ! Avouez que ça change des troupes au rabais sans arcs électriques, sans lances explosives et sans trucs qui brûlent/givrent/acidulent (on ne voit même pas venir le joueur merco qui se justifie de basculer dans le bourrinisme  >:().

Les blisters de ma commande sont en route, j'ai préparé mon pinceau et mon pot de "violet Llael".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique