WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Compo Aslynn en 35 pts (avec tiers)

<< < (4/6) > >>

Lobster:
Ben moi aussi je la trouve très cette compo! Bon après je remplacerai les precusor knights par des gardes-forges parce qu'il ont une Arm de 18 même de dos et même en courant, et même en chargeant. ils ont Reach, ils ont Weapon Master.

En général avec Ashlynn, c'est une très bonne unité.

Après, au regard de mon avatar et de ma signature, tu peux m'accuser de ne pas être tout à fait neutre, mais je t'ai exposé mes arguments! ;)

Le Mercenaire:

--- Citation de: Lobster le 10 avril 2010 à 15:23:27 ---En général avec Ashlynn, c'est une très bonne unité.
Après, au regard de mon avatar et de ma signature, tu peux m'accuser de ne pas être tout à fait neutre, mais je t'ai exposé mes arguments! ;)

--- Fin de citation ---

Je sais. Je trouve les mercos Nains vraiment excellents, tant niveau design que niveau règles... Mais ce sont des Nains ! Et bon comme j'aime bien les armées harmonieuses, je trouve qu'ils feront un peu tâche dans cette armée, dont le thème serait plutôt "la pseudo-Jeanne d'Arc et ses fanatiques".
En fait, les Nain sont carrément une armée à part entière.

Autre détail, l'UA des Precursors leur donne Ranked attacks, ce qui permettra au Gunmages de tirer au travers !

Lobster:
C'est dommage.

Mais sache que la forteresse Horgenhold dont sont issus les gardes-forge sont très amis avec le Laell, patrie d'Ashlynn, de part la proximité de la forteresse avec ce pays et ses bonnes relations commerciales. C'est ce qui fait que les nains de la forteresse Horgenhold ne travaillent pas pour le Khador, par rancune et en souvenir des bonnes relations entre le Laell et la forteresse.

Ca c'était le le petit plus fluff. Au niveau règles, les gardes-forge ont Ranked Attack de base et donc les gunmages peuvent tout autant leur tirer à travers!

Starpu:
Oui les gardes forges sont vraiment une bonne unité. Mais je comprend notre amie quand il dit qu'il cherche une armée a thème et une harmonie visuelle. Te laisse pas convaincre.  ;)

Le Mercenaire:

--- Citation de: Lobster le 12 avril 2010 à 12:28:50 ---Ca c'était le le petit plus fluff. Au niveau règles, les gardes-forge ont Ranked Attack de base et donc les gunmages peuvent tout autant leur tirer à travers!

--- Fin de citation ---

Vache ! Ils font le café aussi  !?
Remarques pour des nains. :D

Bon bah tant pis pour moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique