WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Compo Aslynn en 35 pts (avec tiers)

<< < (5/6) > >>

Joss:
Comme le Lobster, les precursors knights moi j'ai du mal. Je les trouve cher pour ce qu'ils font.
Alors que les Garde Forge... Miam !  ;D

Par contre j'aimerais bien savoir ce que donne les Gun mage car j'hésite vraiment à mettre dans mes compos :)
Tu nous diras.

rem:

J'ai commencé à tester les gun mages, et c'est pas mal du tout.

Je les joue qu'avec l'UA, ainsi ils ignorent les trucs pénibles de type furtivité, ils touchent ce qu'ils veulent, ils tirent de loin et peuvent faire très mal.

De plus, l'UA est le meilleur ami de la Mule, avec ses capacités de Jack Marshall, la mule gagne 4 de portée ou bien son critique est encore plus dévastateur, bref j'adore.

Rem

Le Mercenaire:
Et voilà que le forcebook est de sortie et ô joie, mon deuxième thème Ash/Precursors/Gunmages correspond déjà bien a son tier !

Voici donc:

Ashlynn 35 points en tier 3

Ashlynn D'Elyse +6 points
* 2x Vanguard 5 points chaque

Anastasia Di Bray 2
Arcane Tempest Gun Mages 6
* Gun Mage Officer 2
** Mule 8
Harlan Versh, Illuminated One 2 Ou Gunmage Captain Adept 2
6 Precursor Knights 5
* Precursor Knight Officer & Standard 2
Rupert Carvolo, Piper of Ord 2
Taryn di la Rovissi 2

Bon c'est une liste qui va être coton à jouer je pense, et d'après moi  le Captaine Adept je ne connais pas, mais il doit être très utile.

Je ne suis pas sûr qu'il soit super pertinent de mettre deux Vanguards, de même que jouer un battlegroup tout seul en déploiement avancé. Les Precursors utilisant leur mini-feat (degats en charge de 4d6+12) seraient le seul truc vraiment "punchy" du coup

boblegland:
le captain gun mage a 5 pv , déploiement  avancé, et le tir brutal marche directement et (pas) que sur les critiques.
                              8 rat

Allan255:

--- Citation de: boblegland le 20 juillet 2010 à 17:24:02 ---le tir brutal marche directement et que sur les critiques
--- Fin de citation ---
C'est gentil de vouloir répondre rapidement aux personnes qui posent des questions, mais s'il vous plait, relisez vous  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique