Auteur Sujet: Âme pieuse nouvellement convertie à la recherche de conseils stratégiques  (Lu 75953 fois)

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Hors ligne GRUXXKi

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Ben je répugne à faire des tours planqués à ne rien faire. A mes yeux ça n'a aucun intérêt (même si ça m'eut évité une sérieuse hécatombe j'en conviens) puisque je ne fais absolument plus rien si mon adversaire ne se décide pas à bouger (alors que, même si ça me fait mal de le reconnaître, lui au moins était pas planqué et faisait quelque chose, c'est-à-dire me noyait sous des tirs).
Bonjour et bienvenue sur Battle-Group.

Je suis bien desole pour toi que tu tombes sur des listes aussi cle en main et jouer de la facon la plus mediocre. Ce n'est pas dans l'esprit du jeu, ni meme generalement de la communaute.

Sache juste que ce genre de liste est tres connu, et l'attitude de camper qui va avec egalement. C'est assez facile a battre au final, mais pas drole, puisqu'on est au borne de l'anti-jeu. Le principe etant de rester a bonne distance, de liquider n'importe qu'elle figurine/unite adverse afin de gagner au point de victoire, ce qui va le forcer a prendre des risques. Sinon reste le moyen d'avancer prudement hors de la zdc d'Haley, puis de profiter de ton sort pour booster les charges juste au bord. Autre chose est l'utilisation a outrance de sort relayer par arcnode.

Bref a toi de lui montrer comment jouer "Like you've got a pair!"

Desole pour le manque d'accent, je suis en Chine actuellement et le clavier est assez inadequate.
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Hors ligne Octavie

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Salut, et merci de l'accueil.

Ma liste n'était pas prête à recevoir ça, je l'avoue. Je n'avais pas ou peu d'armes de tir. Puis comme je le disais précédemment, j'ai des doutes quant au fait de défier Cygnar au tir. Ils ont l'air bien meilleurs pour ça que les autres. Donc puis-je vraiment rivaliser et faire plus de morts ainsi qu'il n'en fait ?

C'est vrai que j'ai trouvé ça un peu décevant que dans le leitmotiv du bouquin, ils prétendent qu'à Warmachine il faut foncer dans le tas sans camper.
Ben finalement on peut le faire. Ceci dit ils disent aussi sur cette page que pour jouer à Warmachine il faut impérativement être équipé niveau scrotum, donc bon. ^^

Ah oui les accents à partir des claviers chinois. Je connais cette misère. (C'est déjà bien que le site soit accessible et pas censuré. ^^)

« Ne te fais pas une opinion définitive d'une armée sur une seule partie, en fonction d'un caster joué d'une certaine manière. »

Je reviens là-dessus car j’avais oublié de répondre. Je  n’ai jamais dit que je pensais que Cygnar était une armée de campe, seulement que la liste que j’ai affronté l’était (ou du moins qu'elle a été jouée comme telle). En revanche, je pense que Cygnar est bel et bien une armée spécialisée dans le tir et donc qu’elle est plus à même de produire des listes de ce genre que d’autres armées (ce qui ne veut pas  dire que les joueurs le font pour autant ^^).
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Spiff

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Juste là dessus:
Sinon en effet pour l'annonciatirce les figurines doivent se rapprocher de toi pour se prendre les dégâts. C'est plus de la dissuasion qu'autre chose et en effet là c'était peu adapté (mais c'est plus du à la technique lamentable de ton adversaire).

euh, je suis pas spécialiste menoth, mais...Vous êtes sur ?...
Il me semble que le texte dit un truc du style "si l'adversaire fait un mouvement et termine avec l'annonciatrice en ldv ou si l'adversaire renonce a son mouvement et termine avec l'annonciatrice en ligne de vue, alors il prend un pow14 dans les gencives"

Quelqu'un peut copier-coller le texte du feat ?...

Parce que du coup, c'est le genre de feat qui peut être très bon contre une armée full tir. Ca t'assure un tour sans tir sur l'annonciatrice, et donc sans tir contre la plupart de tes troupes...Ou alors l'adversaire va se prendre un paquet de pow14 dans les dents et y perdre une bonne partie de son infanterie...

Sinon contre ce genre d'armée full tir, je pense qu'il ne faut pas hésiter a courir avec tes troupes pour aller engager l'adversaire. Il passera u tour à te taper dessus, mais généralement les troupes de tir ne sont pas très compétentes au close....Genre avec des filles de la flamme et leur 7 de SPD, ca peut le faire (en plus elles eont une forte def).

Spiff
« Modifié: 21 mai 2010 à 05:26:49 par Spiff »

Hors ligne Octavie

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Le problème, c'est que je ne pouvais pas courir à cause d'un sort. Donc le temps que j'arrive au contact, j'avais déjà perdu énormément de troupes.

Le texte de l'Harbinger : For one round, advancing ennemy models that end their movement in the Harbinger's control area closer to her than they began suffer an unboostable POW 14 fire damage roll.

De la manière dont je comprends ça, il n'est pas nécessaire d'avoir une ligne de vue, mais il faut par contre que l'adversaire fasse le choix d'approcher de la Harbinger. Du coup c'est plus de la dissuasion (pour éviter des charges sur un tour rugueux par exemple) qu'un réel moteur à dégâts.
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Depuis qu'elle n'annule plus tous les sorts dans sa ZdC, l'Annonciatrice est peut-être moins équipée pour contrer Haley. Ceci dit, un petit coup de Kreoss et on n'en parle plus : quand Barrière Temporelle coûte 8, c'est tout de suite plus chiant de le lancer sans reculer.


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Octavie j'ai relu un peu ton topic, c'est impressionnant, tout ça m'aide beaucoup à connaitre les unités pour mes futurs tournois.

Sinon pour le cygnar que tu as affronté, je te conseil de changer d'adversaire. Jouer comme ça dans une partie entre pote, pour une initiation c'est vraiment petit bras. C'est juste bon à t'écoeurer du jeu. Certe comme dirait l'autre, rien de telle que la pédégogie (aprentissage dans la douleur), mais bon, je suis debutant et ça me derange pas de perdre, mais ça me derange de pas m'amuser.

Faut savoir que tout les caster ont potentielement une fils de putrie dans la manche, du genre le coup du berger aux echecs, un truc qui passe tout seul quand on s'y attends pas mais qui passe plus jamais contre un joueur experimenté. Donc tant que tu ne connaitras pas toutes les unités du jeu, tu risque de manger severe. Et même lire les profils n'aide pas beacoup, parce que la puissance d'un truc est different sur le papier et dans le jeu. Comme le feat d'ashlin, par exemple, tu te rends pas compte du gout du truc tant que l'as pas mangé.

Pour moi Warmachine c'est 30% de strategie, 40% d'experience, 15% la compo, 15% de chance, quand tu aurra une vision globale de l'impact de chaque unité, ça se passera hachement mieux
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
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Le feat de l'harbringer a été modifié de la même manière que la frappe gratuite du dévôt. Avant il suffisait de passer son action de mouvement dans la zone pour être affecté. Désormais, il faut avancer et se retrouver plus proche qu'avant.

Sinon le point sur lequel tu pourras affronter le cygnar sur son terrain (le tir pur) serait de jouer à partir de jack protéger par ton coeur (en cachant le chanteur derrière le warjack). Il ne pourra pas te tirer dessus (sauf armes magiques) et des petits jacks comme le redeemer (bon moi je l'aime pas mais....) ont une portée suffisante pour te permettre d'envoyer plusieurs petites galettes (avec trois focus sur lui, tu dois pouvoir en réussir 2) et casser certaines troupes qui tirent.
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Ou jouer encore plus immonde que lui : l'arroser d'AOE jusqu'à ce qu'il y en ait une qui tombe sur Haley  :P

Hors ligne Octavie

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« Octavie j'ai relu un peu ton topic, c'est impressionnant, tout ça m'aide beaucoup à connaitre les unités pour mes futurs tournois. »

C’est toujours agréable de savoir que ça servira à d’autres que moi. Je me sens moins bête d’un coup avec toutes mes questions aux réponses peut-être évidentes. ;D

Y a pas eu vraiment de dégoût sur la partie, car celle-ci m’a permis de faire connaissance avec les unités (celles de mon adversaire, mais surtout les miennes bien sûr). Par contre beaucoup de frustration à l’issue désastreuse de la bataille en effet.

« Sinon le point sur lequel tu pourras affronter le cygnar sur son terrain (le tir pur) serait de jouer à partir de jack protéger par ton coeur (en cachant le chanteur derrière le warjack). Il ne pourra pas te tirer dessus (sauf armes magiques) et des petits jacks comme le redeemer (bon moi je l'aime pas mais....) ont une portée suffisante pour te permettre d'envoyer plusieurs petites galettes (avec trois focus sur lui, tu dois pouvoir en réussir 2) et casser certaines troupes qui tirent. »

Effectivement, ça doit pouvoir fonctionner. Par contre connaissant les capacités du Chœur, mon adversaire risque de saturer les unités à tirs magiques. D’après ce que disait quelqu’un ci-dessus, Cygnar n’en manque pas. Méfiance donc. ;D

Excusez-moi de la question sans doute idiote, mais il y a des déviations avec les AOE ? Je pensais que si on avait la distance, c’était bon.

Tant qu’à faire, autre question idiote de règle en ce qui concerne le Menoth’s Gaze de l’Avatar : Si une unité ennemie s’active mais décide de ne pas bouger, elle n’est pas forcée de faire un mouvement quand même pour se rapprocher de l’Avatar (nous l’avons joué comme ça et en relisant, je me dis que c’est seulement s’il y a mouvement) ?
« Modifié: 21 mai 2010 à 09:22:56 par Octavie »
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Alors, pour les AOE, en gros, tu fais ton jet pour toucher.
Si tu touches ta cible, il se prend la puissance pure (disons que tu fais un tir de vanquisher, la cible prend une touche de puissance 14 + 2D6) et les copains dans l'aoe la puissance divisée par 2 (donc toujours avec le vanquisher, avec le gabarit de 4 pouces 7 + 2D6).

Si jamais
-Tu es hors portée
-tu rates ton tir

Il y a déviation. Sur le gabarit tu as des directions. tu lances ton dé pour connaître la direction, puis un second pour connaître la distance en pouce de laquelle tu dévies, et toutes les unités sous le gabarit prennent une touche de puissance de l'arme divisée par 2.
Il peut d'ailleurs être intéressant de compter sur la déviation, sachant que n'importe quel jet de dégât peut être boosté à raison d'un point de focus par jet boosté.


Concernant les tirs magiques, la majorité de ceux que j'ai rencontré avait des portées nettements plus courtes que les trics classiques longues portées (s'il y a des attaques magiques portée 16, je serais surpris). Du coup, à moins de se rapprocher de tes troupes (et donc de commencer à bouger et donc de faire vivre le camping), ton redeemer devrait pouvoir rester hors portée des tirs magiques, et se protéger des tirs classiques.

Enfin non une unité dans le mentoh gaze n'est en effet pas obligé de se rapprocher de toi, elle peut choisir de ne pas bouger. Par contre à partir du moment où elle bouge elle doit se rapprocher. Par contre il faut faire attention au fait que le menoth gaze n'affecte que les unités en ligne de vue (si y'a un gros jack devant, t'as beau être dans les 8 toises, t'es pas affecté).
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Pour le Cygnar et les tirs magiques, il y a moyen d'en avoir, mais comme je disais, le tir est de toute façon moins puissant que le corps-à-corps... c'est sympa d'avoir des Gun Mages (troupes élites magiques de tir Cygnar) qui tire à 14" avec des tirs magiques... mais ça fait que du POW 10. Contre des jacks, ça égratignera juste la peinture, quoi. Par contre, ça peut les repousser en arrière (munition spéciale de l'unité), et conjugué à la barrière Temporelle ... on peut s'arracher les cheveux pour approcher :P

Après, un seul caster du Cygnar est capable de rendre le prochain tir d'une figurine magique, et ce n'est pas Haley. Et une seule autre unité de mercenaires, (Lady Aiyanna & Master Holt) embauchable par toutes les Factions, est aussi capable de rendre des armes magiques.

Par contre, je le répète, protéger un chanteur derrière un jack affecté par 'Passage' ne garantit rien. Il ne sera pas immunisé au sort, et Haley pourra lancer sur lui une Chaine d'éclairs, pas pour tuer le jack, mais pour atteindre les chanteurs derrière.

Tiens, une question : il avait quoi comme composition, ton courageux ( ;) ) adversaire ? J'ai cru comprendre qu'il avait au moins le Squire (qui donne + 2 à la ZDC de Haley, entre autres), et une unité de Rangers (les tireurs avec Déploiement Avancé). Mais le reste (si tu t'en souviens) ?
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Hors ligne Octavie

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Alors, je me souviens, mais je ne connais absolument pas le nom des troupes Cygnar (déjà que j'ai du mal à retenir les miennes ^^).
Je peux décrire les effets (et dire qu'on jouait qu'en 35 points ^^) :
- Le Warcaster
- Une unité de tir avec déploiement avancé
- Une seconde unité de tir, mais qui n'avait pas le déploiement avancé cette fois.
- Une plate-forme de tir (peut pas bouger et tirer, mais fait mal)
- Un gros Warjack de corps-à-corps (pas d'arme de tir)
- Un autre Warjack, mais de tir cette fois.
- Un truc qui accompagnait le Warcaster et lui filait +1 en Focus (et étendait sa zone d'effet)
- Un truc bizarre composé de deux figurines différentes. L'une qui générait du focus pour l'assigner à la seconde (qui tirait).
Et je pense que c'est tout.

Merci pour les précisions de règles. Encore une petite question qui me vient à l'esprit et qui concerne la capacité de martyr de l'Harbinger : Faut-il soigner tous les points surnuméraires d'une attaque ou bien on a juste à soigner un point de vie après chaque attaque qui a tué la figurine, peu importe les dégâts faits ?
« Modifié: 21 mai 2010 à 09:58:46 par Octavie »
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Booggy, là je parlais plus d'une protection de loin, pour pouvoir tirer, et des attaques magiques avec la même portée qu'un Redeemer, comme je le dis, je demande à voir. Donc là le coeur te protège, comme indiqué dans mon message des tirs classiques


Pour le martyr, en gros ton gars il est mort à cause d'une attaque et n'a plus de points de vie. Tu abimes ton annonciatrice, et le mort se relève avec 1 point de vie.
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Rigolo comme jeu : devinez la liste !
- Le Warcaster
- Une unité de tir avec déploiement avancé
- Une seconde unité de tir, mais qui n'avait pas le déploiement avancé cette fois.
- Une plate-forme de tir (peut pas bouger et tirer, mais fait mal)
- Un gros Warjack de corps-à-corps (pas d'arme de tir)
- Un autre Warjack, mais de tir cette fois.
- Un truc qui accompagnait le Warcaster et lui filait +1 en Focus (et étendait sa zone d'effet)
- Un truc bizarre composé de deux figurines différentes. L'une qui générait du focus pour l'assigner à la seconde (qui tirait).
Bon le Warcaster, c'est Haley.
L'unité de tir avec déploiement avancé, c'est soit les rangers (ils avaient des petites capes ?) soit les trenchers.
L'unité de tir sans déploiement, c'est soit les gunmages (pistolet) soit les long gunner (fusil)
La plate forme de tir .. un canon ?
Pour les gros Warjack, là y'a du choix.
Le truc qui file du focus c'est le squire.
Le truc bizarre, ca doit être un journeyman et un jack.

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"Rigolo comme jeu : devinez la liste !"

:D C'est pour ça que j'ai mis les points, ça peut aider à reconstituer si vous êtes patients. ;D
Si par "petites capes", on peut traduire : capacité qui fait rater tout tir à plus de 5 pas de portée, alors oui. ^^
Le Warjack de corps-à-corps, je m'en souviens maintenant, avait une capacité qui lui permettait de projeter d'1D6 pas en arrière une figurine (du coup je pouvais pas laisser mon Vassal collé au socle pour bénéficier des bonus de peur d'une collision).
Pour le reste, je ne saurais dire malheureusement. ^^
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Hors ligne eusebe

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Le gros jack qui tire, il avait quoi comme arme pour tirer ?? (gros canon, machine guns)
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Hors ligne Octavie

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Je ne connais pas la différence entre canon et machine guns, alors je ne peux pas dire. Et je n'arrive pas à me souvenir de la puissance du truc. Mes excuses. ^^
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un canon c'est gros et c'est rond

Une machine gun c'est une grosse mitraillette avec plein de ptits tubes (comme dans predator)
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Booggy, là je parlais plus d'une protection de loin, pour pouvoir tirer, et des attaques magiques avec la même portée qu'un Redeemer, comme je le dis, je demande à voir. Donc là le coeur te protège, comme indiqué dans mon message des tirs classiques

Le Cygnar a aussi un Arc node, donc bon... un Arcane Shield dessus, et en avant Guinguamp, il peut se mettre à 10" de sa cible pour Arcnoder une chaîne d'éclair... et en plus, avec Haley, cerise sur le gateau, il faut prendre Thorn, son jack personnage, un Lancier amélioré... qui peut bouger après avoir arc-nodé, justement.

Mais bon, apparemment, l'adversaire ne jouait pas d'arc-node. ^^

- Le Warcaster : Haley
- Une unité de tir avec déploiement avancé : les Rangers
- Une seconde unité de tir, mais qui n'avait pas le déploiement avancé cette fois. Qui tirent deux fois par activation ? Ils avaient des fusils ou des pistolets ?
- Une plate-forme de tir (peut pas bouger et tirer, mais fait mal) : Trencher Cannon
- Un gros Warjack de corps-à-corps (pas d'arme de tir) : Hammersmith
- Un autre Warjack, mais de tir cette fois. : Un lourd ou un léger ? Un seul tir ? Ca divisait l'armure par deux ?
- Un truc qui accompagnait le Warcaster et lui filait +1 en Focus (et étendait sa zone d'effet) : Le Squire
- Un truc bizarre composé de deux figurines différentes. L'une qui générait du focus pour l'assigner à la seconde (qui tirait). Journeyman + jack de tir (lourd / léger ?)

Oué, marrant ce jeu ^^.
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Hors ligne Alris

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- Un truc bizarre composé de deux figurines différentes. L'une qui générait du focus pour l'assigner à la seconde (qui tirait). Journeyman + jack de tir (lourd / léger ?)

Ou Arlan + Defender

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- Une plate-forme de tir (peut pas bouger et tirer, mais fait mal) :

T'es sûr qu'il jouait Cygnar ? ;)


Hors ligne Octavie

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Pardonnez le suspens, j’avais partiel (je ne devrais pas être sur ce forum d’ailleurs, c’est pas sérieux ;D).

Alors…

« - Une seconde unité de tir, mais qui n'avait pas le déploiement avancé cette fois. Qui tirent deux fois par activation ? Ils avaient des fusils ou des pistolets ? »

Ils ne tiraient qu’une fois (enfin je crois, deux fois je m’en serais souvenu je pense O_o). J’ai du mal à resituer la trogne des figurines, mais ça devait être des fusils.

« - Un autre Warjack, mais de tir cette fois. : Un lourd ou un léger ? Un seul tir ? Ca divisait l'armure par deux ? »

Là par contre ça va être dur, car je n’ai plus la figurine en tête. Je crois qu’il était lourd. Il ne divisait pas l’armure par deux (quelle horreur, je m’en souviendrais, d’un truc pareil ;D).

Alris : Pas compris (je débute, ces blagues me sont obscures ;D).
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Hors ligne Alris

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Ils ne tiraient qu’une fois (enfin je crois, deux fois je m’en serais souvenu je pense O_o). J’ai du mal à resituer la trogne des figurines, mais ça devait être des fusils.

Oki, donc c'est fusiliers ou trenchers
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Alris : Pas compris (je débute, ces blagues me sont obscures Grimaçant).

Pas de soucis, c'est juste qu'en Cygnar on a du mal à deviner quelle plateforme de tir fait mal  ;D . La seule qui correspondrait sera la StormTower mais elle n'est pas sortie  :'(
Plus sérieusement, c'était ou la mitrailleuse ou le canon.

Allez, je triche, je passe en mode QCM :
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- Une seconde unité de tir, mais qui n'avait pas le déploiement avancé cette fois.
A : Les fusiliers
B: Les trenchers

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Une plate-forme de tir (peut pas bouger et tirer, mais fait mal) :
A: La mitrailleuse

B: Le canon

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Un gros Warjack de corps-à-corps (pas d'arme de tir) :
A: IronCladB: HammerSmithC: CenturionD: StormClad

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- Un autre Warjack, mais de tir cette fois. :
A : Le DefenderB: Le Cylone
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Un truc bizarre composé de deux figurines différentes. L'une qui générait du focus

A : JourneyManB: ArlanC: L'UA des trenchers qui fait du jack marshall
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pour l'assigner à la seconde (qui tirait).
A: un HunterB: Un grenadierC: Un charger
« Modifié: 22 mai 2010 à 07:22:56 par Alris »

Hors ligne Octavie

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> D

Quelle belle mise en page. J'admire cette volonté d'aller au fond des choses. Quel dommage que ma mémoire soit aussi vivace que celle d'un poisson rouge victime du syndrome de Korsakoff. ;D

Alors, l'unité de tir je crois que c'était les fusiliers. ^^
La plate-forme ça devait être la mitrailleuse.
Le gros Warjack c'était le IronClad je crois (il avait une capacité, comme je disais, qui lui permettait s'il réussissait toutes ses attaques, de pousser gratuitement d'1D6 pas l'ennemi).
Pour le Warjack de tir je dirais le Cylone.
Le truc qui filait du focus, je reconnais la figurine, c'était un JourneyMan (la fille). (C'est le seul truc sûr malheureusement :D)
Et enfin le second Warjack je peux pas dire car je crois qu'il a utilisé un proxy. ;D
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Hors ligne harlequin

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le gros jack devait être alors le hammersmith
La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées.