D'ailleurs avec ces changements de version on a aussi du mal à convertir le coût des cartes (là on va récupérer les coûts en cherchant des listes d'armée, je suis bête de pas y avoir pensé plus tôt).
Alors pour les coûts capacités, tout ça de horde, tu as ça là et sauf erreur c'est la version la plus avancée qui existe.
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=6955.0Et y'a dans le dedans les nouveaux profils pour Oroboros tout ça (donc avec les coûts adaptés, les capacités adaptés, tout en fait)
Accessoirement du warmachine nouvelle mouture face à du horde ancienne mouture, ça m'étonne pas que tu te sois pris quelques grosses claques.
La portée de mélée des figurines en générale est d'un demi pouce, donc il suffit d'être à un de mi pouce pour être en mêlée.
Si les filles sortent de ta zone de mêlée (typiquement ton arc frontal d'un demi pouce), elles se prennent une frappe de ton combattant et cette frappe reçoit +2 pour toucher et un jet de dégât boosté.
Si les filles sont en mêlée avec toi, elles n'ont pas le droit de tirer du tout.
Le déploiement avancé reste à 6 pouces.
Le sort pour faire pousser une forêt est un sort à entretien. Sauf si ça a changé, Baldur ne peut en lancer qu'un seul à la fois et l'entretenir.
Contre hordes, ton feat permet de manger toute la furie sur un tour, et donc, par exemple, d'empècher un warlock de transmettre des dégâts à ces warbeasts le tour où tu veux le faire payer, ou si tu prends les warbeast dans ton feat, d'empêcher le warlock de récupérer la furie (et donc de l'obliger à se blesser pour en avoir, ou à ne pas utiliser de furie le tour où tu feat)
La capacité permettant de bouger et frapper quand tu prends un sort est utile comme sorte d'arme de dissuasion. Si on lance un sort sur reznik ou ses copains ils tappent, donc on lance pas de sorts sur reznik.