WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Revue rapide des mercenaires

<< < (3/3)

irishwizz:
Si j'ai bien compris cette revue des troupes, on a en gros:

- des nains très puissants mais très lents (comme les Khador, quoi)
- des pirates très axés sur les troupes mais mis à part quelques exceptions, un peu faiblards
- Les mercenaires cygnar, polyvalents.

C'est ça? Du coup, pas possible de jouer des pirates contre des 'jacks?

SHWTD:
Les pirates sont tout sauf faiblards. C'est juste qu'ils comptent sur des synergies permanente (comme un équipage) entre troupes, solos et warcaster.

vivemoi:
-Les nains sont lents donc avec Ashlynn qui augmentent leurs vitesse ou PMagnus pour les tireurs donne le sort snipe .
-Avec le solo first mat hawk + leur règle gang + la charge = Force 8+2+1 dé+1 dé+2 dé c'est un résultat de 24
- les Cygnar merco c'est surtout pour jouer les gun mage donc option tir avec une mule .

Kaelis:

--- Citation de: irishwizz le 21 mai 2012 à 16:12:01 ---- Les mercenaires cygnar, polyvalents.
--- Fin de citation ---
Les Mercenaires restants sont appelés humains, pas Cygnars, pour la bonne raison qu'ils peuvent jouer avec des références Khador/Cygnar/Cryx alliées. Cela regroupe essentiellement les Kayazis, les Gun Mage, les Long Gunners, etc...

irishwizz:
Cool, merci ;-)

(Suis en train de peindre mon Nomad et ma Mule en ce moment, je vous montre ça dès que j'aurai fini... Mes premiers jacks... Et j'irais pas jusqu'à dire mes premières figs, mais je reste un débutant...)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique