WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Warpwolf stalker stats

<< < (2/5) > >>

Bombance:
Quelle est bien cette bête - et cet animus là qui nous taquine et nous fait rêver: que je t'en tartine le Lord of the Feast avec, et qu'avec EKaya, mes bêtes eh ben elles sont là et puis tout d'un coup pouf elles sont plus là. Ah ben elles sont ou d'ailleurs?

C'est dommage que la fig ressemble à pas grand'chose, enfin bon on s'en accomodera!

David81:

--- Citation de: Allan255 le 21 mai 2010 à 07:06:21 ---
Le truc le plus bourrin de cette Warbeast c'est son animus ...

[mode ralage on]
Grrmffff marre des autres factions qui se paient des animi utiles à combo et qu'en Everblight on ne peut que baver devant un animus sympa mais Self et dont on ne peut rien faire.
[mode ralage off]

--- Fin de citation ---

Marrant, je me disais la même chose ...  ;D

harlequin:
j ai monté la bête et je suis pas zoophile, et ben son epee est aussi grande que la figurine en elle même
Par contre avis du percage bonsoir, sinon y a un pied et un jambe qui s emboite mal (non y a rien de sexuel)  :P

bekanor:
très belle pièce, pas de soucis de montage et j'irai même jusqu'à dire que ça fait pas chère pour la pièce  ???

reste à tester  ;D

BUBUPOWA:
Pas de gros soucis de montage le la bête, du tigeage et on en parle plus. On verra à l'usage.

Fig jouée hier dans une liste kromac en 35pts : berserk, ça fait des trous surtout sous wild agression.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique