WARMACHINE/HORDES > Cryx

L'empire Cryx pour les nuls

<< < (4/5) > >>

Spiff:
Euh...pourquoi le Seether ne ferait pas de jet d'attaque dans le cadre d'une prise spéciale grab & smash ?...
J'ai pas le forcebook cryx, mais si c'est le même que celui du Kodiak, il faut bien faire un jet d'attaque (puisqu'on en fait un dans le cadre de l'attaque spéciale que déclanche l'enchainement).

Spoff

Zoroastre:
Il fait bien un jet d'attaque. Bon, il y a plusieurs petites bêtises comme ça dans le descriptif du héros Schoubi, genre le Bloat qui tire à 12 et pas à 14, mais c'est surtout pour donner une idée aux gens. Après, ils peuvent lire les règles, hein.

Zoro

Schoubi:

--- Citer ---Euh...pourquoi le Seether ne ferait pas de jet d'attaque dans le cadre d'une prise spéciale grab & smash ?...
--- Fin de citation ---

Oups, j'ai écrit ça mouah? bon, je vais corriger car sinon y a des lecteurs qui vont bouder et dire que Cryx c'est trop abus .... mince ils le disent déjà ;D

Bref ouai, il y a des erreur et si vous les voyez, faites moi signe et je corrige. Il est aussi fortement possible que l'orthographe soit exécrable ... j'ai pas vraiment la possibilité de passer mes journées de taf à faire tout ça bien surtout que je le fais sans support donc ma mémoire peut me jouer quelques tours ^^. Au pire, mordez Grovince c'est sa fautes si je me suis lancer là dedans 8) .

De toute façon, c'est pas finit, il me manque les news dans les solo et à faire toutes les unités. Une fois que cela sera finit, je pense que je passerais par une grande étape de relecture.

Schou

tibald:
Une erreur peut-être ou alors mes cartes ont un problème: en MKII, je ne lis pas que les victimes du bloat thrall doivent faire un command check.

Tibald

Schoubi:
Je vérifie ça en rentrant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique