WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
tier de Fiona
Stuffy:
--- Citation de: Allan255 le 01 juin 2010 à 07:28:13 ---En même temps, des Sea dogs sans les solos de support, ils ont interêt a être très fort les thamarites parceque sinon je vois pas trop l'intérêt là.
Edit : et en fait les decks guns ne sont tout simplement pas autorisés dans son tier :P
--- Fin de citation ---
Au putain, ouais ! Oula, j'étais pas bien réveillé, moi ce matin... Sa mère, c'est 'achement moins intéressant, du coup.
Après, je ne connais pas trop la Fiona MkII, genre si elle a des buffs à upkeep, y'a peut-être moyen de pas forcement se faire mettre minable trop rapidement ;D
Non, mais bon, ok, j'ai compris, ça va, il faut juste attendre les Thamarites Units. :P
Allan255:
Fiona a 6 sorts, 3 offensifs, 4 upkeeps.
- Nonokrion Brand ignore les figurines intervenantes pour faire des attaques
- Telgesh Mark pour avoir un arc node
- Roth's Mercy pour sauver les troupiers aux endroits stratégiques
Donc le tier 3 c'est 6 points de focus economisés au premier tour, ce qui permet de faire courir des Warjacks.
rem:
L'idéal serait de rajouter "tharmarite model" pour Hawk.
Roth Mercy ne m'a jamais été très utile. Par contre commencer avec Telgesh mark serait une très bonne chose... sur un warjack, comme le bucanneer.
Rem
Allan255:
Pour Roth mercy, s'il est gratuit à lancer, autant en profiter.
Avec une très grosse unité de Sea Dogs par exemple tu peux t'assurer que LE troupier qui bloque la ligne de charge sera le dernier à mourrir ;D
Je me pose une question tout de même ... Mr Walls étant un Unit Attachment, il rentre dans le tiers ... même si dans le fluff il est pas sur le bon bateau ... c'est complètement bancal leur truc ;D
Stuffy:
C'est parceque c'est pas Mr. Walls, mais un de ses frères :P
J'ai mis la main sur la varte de Fiona, et effectivement, je rejoins Allan255, c'est pas mauvais de commencer avec ses upkeeps lancés.
Mais dans l'ensemble, je pense que c'est tout de même pas assez marrant pour jouer des tier lists avec elle, tant qu'il n'y aura pas d'autres trucs à mettre dedans.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique