WARMACHINE/HORDES > Cygnar
En route pour l'ETC : avis bienvenues
Alris:
--- Citer ---Par contre, dans le cas du Defiler, le spray peut faire chier non (en plus de dégager une LoS)?
--- Fin de citation ---
Oui mais généralement la poule court pour se placer donc ne tire pas. Et puis il y a les stormsmith pour disrupter le danger immédiat. Et Sloan à quand même 16 de DEF.
--- Citer ---J'ai pas les stats des PK donc j'sais pas trop (m'enfin, avec la corrosion..)
--- Fin de citation ---
Les PK en gros c'est DEF 13, ARM 14 (+4) avec immunité aux sorts. Comme toutes les troupes d'élites, la corrosion leur fait effectivement très très mal.
Alris:
Bon finalement, voici les listes finales :
1ère liste : eStryker
Lord Commander Stryker -6pts
StormClad 10pts
Ol'Rowdy 9pts
Lancer 6pts
Squire 2pts
StormLances (full) 11pts
StormBlades 5pts
1 StormGunner 1pts
StormBlade UA 3pts
StormTower 2pts
Black 13th 4pts
JourneyMan Warcaster 3pts
Total 50pts
2ème liste : Sloan
Captain Kara Sloan -6pts
Defender 9pts
FireFly 5pts
Hunter 6pts
Sword Knight (min) 4pts
Sword Kinght UA 2pts
FireFly 5pts
Precursor Knight (full) 8pts
Precursor Knight UA 2pts
Arcane Tempest Gun Mage 6pts
Arcane Tempest Gun Mage UA 2pts
Black13th 4pts
3 Stormsmtih Stormcaller 3pts
Total 50pts
La liste eStryker a été légèrement remaniée suite aux différents test. Il s'est avéré que Laddermore se rentabilisait rarement (trop de conditions pour optimiser son bonus sur les StormLances) et que je risquai d'avoir du mal contre les compo avec beaucoup de solos. J'avais aussi complètement zappé le sort rebuke de eStryker et ce dernier est tout simplement énorme mais nécessite un arc node pour ne pas exposer bêtement le caster. J'ai donc viré Laddermore et 1 Stormgunner pour mettre un lancier. Les stomtowers mourraient bien trop vite et Strangewayes servait que trop rarement, j'ai donc viré Strangewayes et la deuxième StormTower pour caser le black13th.
Cela me permet de me prévenir un peu des solos et d'avoir un peu plus de patate à distance pour me couvrir. (Genre tuer les widow maker qui feront un carton sur mes pauvres Stormblade ou caser une bonne petite AOE de Ryan sur les troupes ennemi.) Cela fait une troupe en commun aux 2 armées mais il faut avouer qu'en milieu compétitif, il est dur de se passer du B13th.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique