WARMACHINE/HORDES > Cygnar
En route pour l'ETC : avis bienvenues
Schoubi:
hmm, Il y a encore un moyen bien plus simple de te protéger des poules: Stormsmith Stormcaller vue le nombre de Stormsmith que tu joue et les 2 firefly, je pense que tu peux être à peu près sur d'avoir les poules que tu veux quand tu veux.
Sous un test à 8- tu fais:
- 2d6-4 dmg
- Disruption (donc pas d'Arc-node et pas de focus pour slammer)
Avec Kara tu tue les WW Siren histoire d'éviter l'anti-disrupt et tu es tranquille.
Schou
Alris:
Sur le papier tu as raison sauf qu'en Mk2, les Stormcaller doivent voir leur cible et ça change pas mal de chose. De plus, il peut être parfois plus intéressant de les utiliser pour achever une troupe/solo que pour disrupter une poule. Et finalement ils meurent très très vite. C'est pour ça que j'en ai pris 3 dans la dernière version.
Schoubi:
Il est vrai quen MKII les Storm ont acquis des yeux :p
Néanmoins vue ta liste, je ne pense pas que tu aura trop de soucis avec les poules, vue la masse de tir, si tu tombe contre du Cryx, t'aura de quoi gérer la piétaille rapidement ou faire suffisamment de "deny" pour que les Jacks ou les solos ne fassent pas grand chose.
Après par "le Jack qui fait des bonds" tu entends: "la sauterelle qui ne sais plus sauter depuis MKII" ;D? Si c'est oui alors tu parle du Stalker, si c'est non ... tu parle d'un Jack qui n'est pas encore sortie puisqu'on à plus rien qui Jump par chez nous :'(.
Schou
PS pour ta tortue:
Ca laisse a Sloan 1.5" de mouvement, donc bien si tu ne compte pas du tout la faire bouger, sinon tu ne pourra jammer complêter ta tortue. donc plus rentable:
PKPKPKPKPKPKPKPK
PK Sloan PK
PK PK
Ce qui te donne: (6*1.5"+déplacement des PK) de Mvt dans la zone et oblig ton adversaire à te contourner ce qui sera dure contre une liste de tir. de plus comem ça les PK peuvent bouger, se placer, puis Sloan n'aura qu'à les suivre et se remettre dans son trou.
Alris:
Oui il s'agissait bien du Stalker. (bon il a rien fait en 2 parties mais bon).
Pour ce qui est de la tortue, j'ai essayé la position que tu donne et crois-moi que la poule contourne ;). L'idéal est de faire ta tortue pour le premier /deuxième tour puis de la verrouiller une fois Sloan positionnée. (Vu sa portée, dès le premier tour c'est bon ^^). Sinon je vais effectivement galérer à avancer (2 à 3 pas max par tour).
Cl Oo Wn S:
--- Citer ---Empêcher une poule de courrir pour avoir une ligne de vue sur le Warcaster, c'est chaud.
Empêcher une poule de slammer, c'est déjà beaucoup plus simple.
--- Fin de citation ---
Par contre, dans le cas du Defiler, le spray peut faire chier non (en plus de dégager une LoS)?
J'ai pas les stats des PK donc j'sais pas trop (m'enfin, avec la corrosion..) ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique