WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes

[Warmachine Hordes] besoin de conseils pour un newbie :-)

<< < (9/12) > >>

boblegland:
Transformer un charger cygnar en hunter par exemple en coupant le canon court pour le rallonger le second.
 Le Ironclad en  mettant la masse dans le bras droit avec une visite de ma boite a rabiot je trouverai bien un gros canon pour le bras gauche et avoir ainsi un Defender.

Allan255:
Ah oui, pour le plastique, l'effet "lance tordue" n'est pas négligeable en raison du fou rire qu'il provoque chez ton adversaire, l'empêchant de se concentrer  ;D

Hora:

--- Citation de: Zoroastre le 04 septembre 2010 à 11:48:52 ---Le plastique se monte plus vite. Si Alris passe dans le coin, il t'expliquera comment il a assemblé 3 Fireflys en 5 minutes douche comprise.

Zoro

--- Fin de citation ---
Parce qu'il n'ébavure pas proprement (le plastique est plus chiant que le metal a l'ébavurage) et qu'il ne tige pas ses figs.  A boulot identique ça revient pratiquement au même.

Et pour en rajouter une couche : la colle epoxy et le Green tiennent vachement moins bien sur le plastic.  ;)

Alris:

--- Citer ---Parce qu'il n'ébavure pas proprement (le plastique est plus chiant que le metal a l'ébavurage) et qu'il ne tige pas ses figs.  A boulot identique ça revient pratiquement au même.

Et pour en rajouter une couche : la colle epoxy et le Green tiennent vachement moins bien sur le plastic.  Clin d'oeil
--- Fin de citation ---

Certes mais pour du tabletop c'est amplement suffisant (et puis je fais quand même le minimum syndical hein ;) ). Sans compter que le plastique ça se monte en 2 min, ça colle tout seul à la super glue, ça nécessite pas de tige ni de mastic, ça écaille pas la peinture quand ça tombe, ça ne s'éclate pas en 28 morceaux non plus en cas de chute et quand c'est peint, on distingue à peine la différence avec les jacks métal. Sans compter que la malette à figs pèsent quand même beaucoup moins lourds.

Alors certes, il y a parfois mais un peu de lance tordue mais ça c'est pas irréversible et sur les figs métal aussi. Pour ma part j'ai choisi mon camp depuis bien longtemps et je n'ai pas honte de le dire :

Vive le plastique !

Molotov:
Ouais, mais quand je manque de me fouler le poignet en posant mon Behemoth sur la table je sens bien la puissance de l'engin, dont le controle necessite d'etre severemment burne, et qui va aller allegrement marraver la cheutron du gars d'en face.

Avec les nouveaux jacks plastique j'ai l'impression de jouer a Heroclix dans la cour de recre, et j'ai envie de manger des choco BNs avec mes potes...

Je m'y ferai jamais je crois  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique