WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes
[Warmachine Hordes] besoin de conseils pour un newbie :-)
David81:
--- Citation de: Molotov le 04 septembre 2010 à 15:55:53 ---Ouais, mais quand je manque de me fouler le poignet en posant mon Behemoth sur la table je sens bien la puissance de l'engin, dont le controle necessite d'etre severemment burne, et qui va aller allegrement marraver la cheutron du gars d'en face.
Avec les nouveaux jacks plastique j'ai l'impression de jouer a Heroclix dans la cour de recre, et j'ai envie de manger des choco BNs avec mes potes...
Je m'y ferai jamais je crois :'(
--- Fin de citation ---
;D j'adore ^^
Umbre:
bon je vais surement me lancer soit dans une armée de Trollbloods soit d'Everblight ^^
Umbre:
warpack de trollblood acheté hier ^^
je suis bien content (a part que j'ai un petit souci j'ai 4 figs et que deux socles de fourni ???)
David81:
Parles en a ton revendeur, normalement il y a un numéro dans la boite qui indique qui l'a assemblée. J'ai déjà eu ce genre de problèmes et le revendeur m'a récupéré les pièces manquantes sans souci.
Umbre:
j'ai contacté mon revendeur : Trantsiss ^^
Je ne me fais pas de souci : ça va être vite réglé.
il a surement dut jouer aux Pogs avec ;D
Sinon, comme je suis un noob complet, il y a des tutos ici pour comment monter ses figs et comment les peindre ? Ou bien si sur Lyon des gens veulent bien me montrer et m'expliquer je suis preneur
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique