WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
[ETC] Listes Rhuliques
Alris:
Steamroller laisse le choix aux organisateurs. On ne sait pas ce qu'ils ont choisi mais j'opterai pour 90% de Kill the Caster comme condition principale de victoire
GRUXXKi:
--- Citation de: Alris le 07 août 2010 à 18:34:01 ---Steamroller laisse le choix aux organisateurs. On ne sait pas ce qu'ils ont choisi mais j'opterai pour 90% de Kill the Caster comme condition principale de victoire
--- Fin de citation ---
Oui moi aussi, donc attention au caster sans protection...
Lobster:
Non non, ya pas à chier, les bokurs ça marche très bien avec moi (ça dépends de la façon de jouer de chacun aussi). Je rappelle que ces p'tites bêbêtes peuvent slammer et prendre un tir à la place de n'importe qu'elle figs à 2ps. Placez-le caché derrière un Driller à 2ps du caster et de Steinhammer et prenez les tirs chanceux à leur place, ou mettez-en un avec Brun&Lug et il fera des merveilles en force de flanking.
De plus, je n'aime pas du tout les unités de 10 forgeguard, trop grandes à manoeuvrer, trop longues à jouer dans des parties tendues avec temps limité.
Starpu:
Oui les unités de 10 forge guard servent à rien, ils sont costaud et n'ont pas de attaque combinée et au final on se retrouve souvent avec la moitié des gonz qui tappe, et pour 2 points de plus on en à 2 x 6, ce qui est nettement plus intéressant, d'un point de vue tactique.
Lobster:
Bon, j'ai testé la compo Madhammer et je suis pas du tout satisfait, pas qu'elle soit nulle mais elle est trop... rapide.
Bah ouais, j'avance très rapidement, j'explose presque tout mais je tiens pas la longueur... en fait, devant une armée complète qui charge, l'ennemi est du genre à la jouer prudente, du coup il avance pas, se fait pas poutrer et à plein de monde pour contester les objectifs en fin de partie.
Donc on change de tactique et de compo :
Durgen Madhammer (*6pts)
* Grundback Blaster (3pts)
* Grundback Gunner (3pts)
* Ghordson Driller (6pts)
Hammerfall High Shield Gun Corps (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Gudrun the Wanderer (3pts)
Lord Rockbottom (2pts)
Ogrun Bokur (3pts)
Thor Steinhammer (2pts)
* Ghordson Avalancher (9pts)
* Ghordson Basher (7pts)
Voilà, un peu moins rapide, un peu plus de répondant au tir, à voir si je remplace pas Gudrun par de l'artillerie mais j'ai envie de tester le bonhomme sous Primed avec un 9 en Mat, 17 en For Berserk/Advance Deployment/16 PV....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique