WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Nouveaux casters pour la prochaine extension et concour idiot sur le site de PP
Klarick:
Une nouvelle extension c'est toujours bandant mais HORDES va encore souffrir de ca et ca me gonfle...
Le Mercenaire:
--- Citation de: Jalikoud le 09 août 2010 à 01:08:46 ---
Enfin, sauf les mercos...déjà qu'en lisant entre les lignes du forcebook on peut déduire que la faction n'aura pas de jack personnage :(.
--- Fin de citation ---
Pas tout à fait. je pense que le caster qu'on voit sur le deuxieme photo de Dark, CàD le "mec presque à poil" (par rapport aux autres hein), pourrait bien être le Captain Damiano , non ? L'expression et la gueule qu'il a sur le concept irait bien pour un merco.
Que les mercos n'aient pas de caster lors de la sortie d'un supplément on a déjà vu, mais qu'une des "vraies factions" ait un caster de plus que les autres, je crois bien que non.
Voiçi la description:
Captain Damiano
Captain Damiano is a Stealhead Warcaster, and knows that to get the utmost out of a soldier, that soldier has GOTS TA GET PAID! He's really good at shouting at people, making them dance around, and then catapulting them at the bad guys. There's nothing he can't conquer, but don't be bouncin' no checks.
Sinon, moi j'ai vu ça:
Du Merco wouhou !
EDIT : Apparement ce sont les pièces d'un concours de peinture. >:(
Et ça:
Je crois voir au moins un Jack' lourd Khador avec un vouge et un Jack' Cygnar avec chaine et boulet... Décidément tout va y passer. A quand le rouleau à pâtisserie ou le coupe-choux ;D?
Alris:
MOi j'attends de voir, mais le trétrapode peut annoncer des choses bien. Après c'est pour Cygnar alors il sera hors de prix est ridicule comparée à ce qu'on auront les autres .... regarder les nouveaux jacks perso ^^ (Oui je suis plein de mauvaise foi).
celtikiller:
Arf pas de gros pistons de prévus pour Ménoth :-X ...?
en tout cas ça va rajouter du joli sur les tables de jeux :D
SHWTD:
La deuxième photo est aussi issue de la même vitrine.
Le seule vitrine officielle de PP est toujours sur fond blanc et sur deux étages, toute petite et toute serrée (et surtout très bien éclairée !!!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique