WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Conditionnement des nouveaux BG plastiques

<< < (3/3)

GRUXXKi:
Et surtout personne n'est obligé d'acheter.. Mais au passage un jack lourd+ 2-3 légés + un caster +- = 70€

Aethariel:
Je trouve que c'est de l'arnaque par rapport à la matière première en effet, le plastique étant normalement moins cher que le métal. Alors certes il y a un coût de base pour les moules etc, mais ça ils pourraient très bien l'amortir au fur et à mesure de la production, les starters étant toujours achetés au début.

Alors certes acheter les produits séparément revient plus cher, mais bon vendre au prix du métal je trouve quand même pas ça normal.

En outre le plastique c'est nul, ça n'a aucun poids, on ne sent pas la puissaaaaaance Krank!

Starpu:
Oui moi aussi j'aime pas le plastique, et je réfléchi a une manière de lester les trucs. Mais bon c'est pas un argument pour justifier que c'est trop cher  ;D

Lucifel888:
On a tous nos préférence. Je préfère le métal, je trouve ça plus facile à peindre.
Pour les jacks en plastique, je pensais pouvoir les convertir, mais, c'est difficile, surtout que c'est cassant, comme de la résine!

En revanche, j'ai été satisfait du conditionnement, surtout qu'ils m'ont fourni des aiments! J'ai donc un jack qui fait le café en fonction de mes envies.

Maintenant, le plastique ne peut pas satisfaire tout le monde, et on ne peut rien n'y faire. ça ne m'arrêtera pas pour jouer!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique