WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Conditionnement des nouveaux BG plastiques
Starpu:
Je vois pas en quoi c'est de l'arnaque, si PP sont passé au plastique que sur peu de ref c'est que passer au plastique represente un sacré investissement. Donc si il viennent juste de passer le seuil qui permet de rentabilisé leur instalation par rapport au metal, techniquement le cout de la figurine fini sera sensiblement le même. A voir une fois que leur matos sera amorti.
Spiff:
Même chose:je vois pas vraiment l'arnaque. Pour certain, le metal est mieux que le plastique et donc effectivement vendre le BG au prix du métal peut sembler de l'arnaque si on considère qu'il s'agit d'un bien "inférieur".
Pour d'autre, le plastique est mieux. D'autres encore n'en ont rien à faire...Pour ces deux dernières catégories, je ne vois pas l'arnaque.
A moins que tu évoques le fait que la marge de PP doit être supérieur sur les BG plastique, puisque ce dernier coute moins cher que le métal ?...Si c'est le cas:
- Pense aussi à prendre en compte l'amortissement des investissement qui rendent possible cette production plastique
- Est-ce que c'est le coût de production qui doit déterminer la valeur d'un bien, ou l'utilité qu'il présente ?...Vaste débat... ;)
Perso, ce que je vois, c'est que comme avant, tu as une boite de base pour un tarif correct, avec des figs plus jolies globalement (je préfère les anciens jack khador, mais les gout et les couleurs...)
Spiff
GRUXXKi:
Perso j'attend l'arrivée de mon battle-group cryx plastique pour faire un essai, mais si c'est aussi concluant que pour le jack lourd des elfes, alors c'est viens chercher bonheur!
De plus 45€, c'est un prix vers le haut, on trouve plus régulièrement(même en boutique) des starters à 40 voir 35€.
Allan255:
C'est de l'arnaque ! c'est tout ! pourquoi est-ce qu'il faudrait une raison ? :D
Starpu:
C'est pas tant de l'arnaque! vue que vous avez tous votre BG de base bande de vilain.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique