Ma réponse est un peu tardive. Tout d'abord, merci à tous pour vos commentaires.
Seul bémol: ne pourrais tu pas vieillir/user les plaques d'armures ? Ça choquerait moins je trouve.
J'aimerais pourvoir dire que c'est mieux en vrai....mais non. Tu mets le doigt sur un gros défaut, j'ai tendance à un peu trop forcer mes éclaircissements, et du coup, le dégradé disparait presque complètement. Merci pour l'idée de l'ogryn flesh! J'utilisais jusqu'a présent du gryphonne sepia; j'ai fait un essai sur un Jack en cours et le résultat semble un peu meilleur. A voir une fois terminé. Par contre, je ne pense pas retoucher Terminus, ce machin est impossible à manipuler une fois monté!
J'aurai éclairci un peu plus les ailes pour qu'elles resortent comme l'armure.
J'ai cru remarquer que tu aimais les éclaircissements prononcés
Si j'avais plus éclairci les ailes, j'aurais craint que ça ait plus eu l'air d'un chewing gum chlorophylle que de peau de zombie.
Sinon, félicitation pour tes Khardes, avec une mention spéciale pour le sergent widowmaker (le visage, le bois sur la crosse).
Vraiment très sympa, schéma de couleur audacieux pour du cryx qui fait son effet.
Merci. Je revendique et assume le Cryx vanille

.
Le travail sur l'armure de mon ami Ben est bluffant!
Tes attributs flétrissent
Pas grave, ça tombe et ça repousse ensuite

Cedric