WARMACHINE/HORDES > Cryx
Le Coven : belle boite à outils
tibald:
On descendra sur Belfort pour la campagne de Gamin, on te montrera! Mais on viendra avec du matos au FWD aussi, si tu t y pointes.
Tibald
Starpu:
Oui c'est pas le sujet, mais sans le caster kill c'est la porte ouverte a toute les fenêtre, avec des caster au charbon pour optimiser l'impact. Moi je vise pas le caster kill a tout prix, et puis c'est kit ou double, si le catser kill rate le gars se retrouve souvent bien emmerdé. Bref je vais pas m’empêcher de tuer le caster adverse si l'occasion se présente.
Frere_Amadeus:
--- Citer ---sans sa cible de charge dans sa zone de cac = c'est interdit.
--- Fin de citation ---
Ah bon ? Tu veux dire que le Tow de Karchev ne marcherait pas sur un de ses jacks qu'il aurait chargé ? Je croyais qu'il y avait juste un errata qui dit qu'une fois dans la zone de close de ta cible de charge, tu peux pas en sortir.
Ce jeu m'étonnera toujours ...
Pour le caster kill, vous avez raison, faut en faire, comme ça les joueurs rejoueront à Wartroupe pour en limiter l'impact. ;o)
Ce que j'en dis ...
**
Frère Amadeus
Schoubi:
ça dérive un peu du sujet là ^^.
J'vous laisse créer une autre topic en section "rulez" pour qui peut charger qui et comment.
Pour ce qui est du Coven:
Je pense que c'est aussi "un" Caster polyvalent. Nombreux sorts, assez variés et orientés mobilités.
Quoi de mieux pour du Cryx? du contrôle de terrain! C'est là que le Coven pèche ...
Le Coven a trop peux de sort de contrôle, ok il à un spell qui peut bloquer une gurine (x4 ou 6 dépendant de la compo) mais cela reste hyper limité car alors il ne fera que ça, se privant de ses spell d'assistance.
A mon goût le Coven s'appuie trop sur ses troupes alors que le style de jeu Cryx vise plus à sacrifier ses troupe pour emporter le maximum de chose en fasse (troupe forte mais fragile). Enfin cela reste mon avis.
Pour ce qui est du Stalker. Je suis pas d'accord sur un point: il ne meurt pas plus facilement qu'avant. Déjà il faut considérer que ok, beaucoup de ref annulent le stealth (quoi qu'elle sont limitées à de rare faction: Cygnar, Skorne, Everblight) mais parmi ses ref, moins encore peuvent facilement passer du 16 de def. Ensuite il faut ramener ça au prix de 4PA pour un Jack avec MaT 7 donc un parfait chasseur de solo et qui peu s'attaquer à du Caster.
Donc joué seul il peut vite partir, mais joué par pair, ils peuvent créer une bonne menace qui demandera pas mal de ressource adverse pour les faire disparaitre sans pour autant avoir coûter hyper cher au joueur Cryx.
Après c'est comme pour tout en Cryx, faut partir du principe que cela mourra pour le bien de Pépé Toruk.
Schou
SHWTD:
--- Citation de: Frere_Amadeus le 22 décembre 2010 à 01:10:51 ---
Pour le caster kill, vous avez raison, faut en faire, comme ça les joueurs rejoueront à Wartroupe pour en limiter l'impact. ;o)
--- Fin de citation ---
Le caster kill n'était pas la cause du wartrooper, c'est juste que les Jacks coutaient chers (en argent ET en points) et tapaient moins, moins bien, moins fort que 10 troupiers aussi cher (en argent) et moins chers (en points).
Avec la révision MkII, il est clair qu'il est hors de question de se passer de ses 2 jacks syndicaux... (voire 3 ou 9 ! :) )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique