WARMACHINE/HORDES > Cryx

Le Coven : belle boite à outils

<< < (2/6) > >>

Stuffy:

--- Citation de: Spiff le 21 décembre 2010 à 12:08:10 ---Juste là dessus: je crois que c'est 6+2(reach)+2 (infernal machine)+3 (charge) =13ps.
Mais c'est histoire de chipoter.
--- Fin de citation ---
Ouais, mais pour la charge, les joueurs Cryx ont +1ps de "bien joué" ;D

SHWTD:
Le veil of mist (et ce qui est dedans) ne bouche pas les lignes de vues amies. Ca aide quand même bien à trouver la ligne de charge sur le caster adverse.

Portal:

Bon, oké, j'ai tapé un peu vite mon addition. Mais c'était pour voir si vous suiviez...   ::)

--- Citation de: SHWTD le 21 décembre 2010 à 12:19:53 ---Le veil of mist (et ce qui est dedans) ne bouche pas les lignes de vues amies. Ca aide quand même bien à trouver la ligne de charge sur le caster adverse.

--- Fin de citation ---

Ha, j'ai pas ma carte sous les yeux, mais j'avais pas compris çà.
Pour moi, les friendly-gurines ignorent le cloud effect et peuvent passer au travers de ce qui est dedans, mais on ne voit pas pour autant à travers les figurines.
Je vérifierais ce soir, mais çà serait bien ;)

Portal:

--- Citation de: Starpu le 21 décembre 2010 à 12:08:41 ---Oui enfin faut quand même pas partir du principe que c'est efficace parce que ça prend le dessus en 15pts.

--- Fin de citation ---

Exactement. A vu de nez, le truc a les outils qu'il faut pour rendre service et assurer un peu de contrôle. Mais c'est pour çà que les avis des expérimentés m'intéresse.
Au vu de ce qu'il est possible de faire en 35 et 50pts avec de gros jacks et partant du principe qu'on affrontera des listes type "cube" (ie équilibrant la troupe et le jack, ne serait ce que pour des questions de gestion de temps), ca doit être rigolo et "tricky" à jouer. Et en Cryx, c'est tout ce qu'on demande, que çà soit tricky. C'est là qu'on s'amuse.

Starpu:

--- Citation de: SHWTD le 21 décembre 2010 à 12:19:53 ---Le veil of mist (et ce qui est dedans) ne bouche pas les lignes de vues amies. Ca aide quand même bien à trouver la ligne de charge sur le caster adverse.

--- Fin de citation ---

Je prends la peine de préciser que une si une figurine A charge une figurine B, la figurine A ne peut plus sortir de la zone de CàC de la figurine B une fois entré dedans. Parce qu'il est tentant de mètre un max de figouze au close en en mettant derrière la figurine ciblée, c'est donc pas possible. Pour avoir eu la situation quelques fois je vous assure qu'il est important de le signaler.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique