WARMACHINE/HORDES > Cryx

Le Coven : belle boite à outils

<< < (3/6) > >>

tibald:
J enchaine les parties avec le Coven en ce moment, et voici ce que je joue:
Harrower
Slayer
Deathripper
Deathripper
Bane Knights (10)
Bane Thralls (10)
Revenant Crew (10)
Rengrave
Necrotech
Necrobombes (4 au total)

Typiquement, une poule en arrière sur chaque flanc.
Harrower d un côté où il y a de la troupe adverse, slayer au centre, bane centre et côté, revenant crew... où j ai de la place.
Le necrotech suit généralement l harrower qui reste une cible de choix.
Pas mal de banes, mais il faut du punch

Mes trucs favoris:
- machine infernale sur l'harrower, ça charge en terrain difficile un truc à 12 ps, pour peu qu il s agisse d un jack avec de la troupe à côté c est la fête! L harrower recoltant alors les marqueurs d ame pour taper sur le jack.
- curse of shadow: les revenants crew qui se balladent dans les troupes adverses après avoir encaissé une charge grâce au positionnement judicieux de leur patron et d'une zone de veil of mist
Le reste c est de la boite à outils.

J ai les plus grosses difficultés contre le Cygnar pour l instant: les coups de chaine d éclair de Némo dans les banes, suivi d un jack lourd qui fait des touches autos à 6ps (sait plus son nom), ou les Dominations d Epic Haley sur le slayer juste à côté du coven...

Tibald

Zoroastre:

--- Citation de: Starpu le 21 décembre 2010 à 13:07:03 ---Je prends la peine de préciser que une si une figurine A charge une figurine B, la figurine A ne peut plus sortir de la zone de CàC de la figurine B une fois entré dedans. Parce qu'il est tentant de mètre un max de figouze au close en en mettant derrière la figurine ciblée, c'est donc pas possible. Pour avoir eu la situation quelques fois je vous assure qu'il est important de le signaler.  ;)

--- Fin de citation ---

En fait, ce n'est pas exact. La figurine A ne peut pas faire sortir B de sa zone de corps-à-corps une fois qu'elle l'a mise dedans.

Zoro

Spiff:
Une précision tant qu'on y est: être dans l'aire d'effet de veil of myst n'immunise pas aux free strike. Donc on peut traverser les gens, mais ils peuvent quand même mettre une tarte quand on sort de leur zone de mélée...
Et effectivement, les figs dans le veil of myst continuent à bloquer normallement les lignes de vues, comme le dit portal.

Et portal, pour ton problème de faire suivre le "jack assassin" par une poule pour lui relayer infernal machine, pense quand même qu'il s'agit d'un sort à entretien. Tu peux le lancer en début de partie et l'entretenir...Le seul problème dans ce as c'est que si tu le lances sur quelqu'un d'autre, il expire sur le stalker.

Spiff

Portal:

--- Citation de: Spiff le 21 décembre 2010 à 13:56:21 ---pense quand même qu'il s'agit d'un sort à entretien. Tu peux le lancer en début de partie et l'entretenir...Le seul problème dans ce as c'est que si tu le lances sur quelqu'un d'autre, il expire sur le stalker.

--- Fin de citation ---

Ha ouais mais non.
S'interdire de cycler un sort juste pour l'éventualité où le stalker finirait par faire quelque chose... ce serait se priver d'un trop grand plaisir. Quelle joie de cycler des sorts à 1... ;D

Portal:

--- Citation de: tibald le 21 décembre 2010 à 13:11:19 ---J enchaine les parties avec le Coven en ce moment, et voici ce que je joue:
Typiquement, une poule en arrière sur chaque flanc.

J ai les plus grosses difficultés contre le Cygnar pour l instant: les coups de chaine d éclair de Némo dans les banes, suivi d un jack lourd qui fait des touches autos à 6ps (sait plus son nom), ou les Dominations d Epic Haley sur le slayer juste à côté du coven...

--- Fin de citation ---

Est ce que l'un n'entraine pas l'autre ? A vue de nez, en grosse partie, 3 poules me paraissent nécessaires. Et ca permet d'aller mettre la pression très vite sur un nemo. Quitte à rentrer une siren pour la faire courir (et limiter l'effet de la disruption). M'enfin j'ai le gros défaut de ne pas imaginer une partie sans les nombreuses options proposées par les arc-nodes. Et vu que je joue pas très bien, je finis toujours par faire une connerie et en sacrifier une ou deux, d'ou l'importance d'en avoir en nombre...

Pour le reste, entre le Harrower et les grosses unités, tu sembles plutôt être dans une logique d'affrontement généralisé, ce pourquoi je n'étais pas sur que le Coven était armé. Donc tant mieux si celà tourne, c'est bon signe pour la suite de mes opérations  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique