WARMACHINE/HORDES > Cryx
[WRATH] Wraith Engine concept
darkshenker:
Unhallowed: While another friendly faction model is Incorporeal and in this model command range, the other friendly faction model gains +2ARM and does not suffer blast damage.
Je suis pas sûr mais je ne vois pas vraiment pourquoi lui il aurait droit au +2 en ARM...
John McForester:
En effet, dans ce cas là le +2 sert à personne et lui est vraiment très très fragile ! Chez Cryx on est bien placés pour savoir que ARM 18 et 20 cases ça a jamais empêché un assassinat à l'arc node ::)
En plus maintenant à part certains cas mercos/minions tout le monde a moyen d'avoir une unité qui tape magiquement et suffisament fort pour fondre ça en quelques attaques...
L'intangible je le vois malgré tout plutot défensif, pcq trouver un endroit ou se poser après avoir traversé qqch c'est impossible ! Pour moi c'est une fig binaire : tour 1 course intangible tour 2 charge tour 3 plus là...
Alris:
--- Citer ---L'intangible je le vois malgré tout plutot défensif, pcq trouver un endroit ou se poser après avoir traversé qqch c'est impossible ! Pour moi c'est une fig binaire : tour 1 course intangible tour 2 charge tour 3 plus là...
--- Fin de citation ---
Voire, tour 1 course intangible, tour 2 plus là contre du Cygnar ;)
GRUXXKi:
--- Citation de: John McForester le 18 mai 2011 à 21:04:00 ---L'intangible je le vois malgré tout plutot défensif, pcq trouver un endroit ou se poser après avoir traversé qqch c'est impossible ! Pour moi c'est une fig binaire : tour 1 course intangible tour 2 charge tour 3 plus là...
--- Fin de citation ---
L'informaticien en moi ne peut s'empêcher de te dire qu'alors elle est ternaire... (ça a faillit exister en Russie, oui, non, peut être).
Sinon le guriniste en moi ne peut s'empêcher de te dire que tu manques d'imagination. ;D
Trantsiss:
Bon ok j'avais sauté quelques détails, il est tout pourri votre battle engine... Ca vous changera de d'habitude ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique