Auteur Sujet: Battle engine Scyrah - The Arcantrik Force Generator  (Lu 21072 fois)

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Re : Battle engine Scyrah - The Arcantrik Force Generator
« Réponse #50 le: 12 mars 2011 à 09:10:40 »
J'espère qu'il peut utiliser du FOC ou qu'il a plusieurs tirs (malgré sa ROF de 1) parce qu'à 10 PC pour un tir par tour, c'est particulièrement dispensable.

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Re : Battle engine Scyrah - The Arcantrik Force Generator
« Réponse #51 le: 12 mars 2011 à 09:59:27 »
Je doute qu'il puisse utiliser du focus, sinon il n'y aurait plus d'utilité pour les jacks.
Mais qu'il possède plusieurs tirs il n'est pas improbable qu'il ai un truc du genre quad iron (chaque fois qu'il touche il peut faire un autre tir jusqu'à 4 maxi) ou alors une galette de 4" ou 5" (voir un spray de 10" histoire de bien cramer ce qui arrive trop près) et probablement un tir avec effet spécial genre ghost shot ou peut attirer ou pousser une cible d'1D6".
Et puis le range amplifier doit pouvoir augmenter les tirs magiques de quelques pouces.
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Re : Battle engine Scyrah - The Arcantrik Force Generator
« Réponse #52 le: 16 mars 2011 à 22:19:59 »
Trouver sur le forum PP (cf mon post sur l'artificier), semble tiré du NQ :

Citer
Force generator gets 2 range when aiming, the option of 1d3+1 shots and a "up to POW 16 aoe 4" shot.

Citer
More details, the POW 16 shot on the Force Generator is called Blasted Earth. Also at some point Strakhov has occultation up stopping the FG from targeting it.

The battle engine base is called "huge".
They have to deployed first.
They don't concealment, cover, elevation and forest and clouds don't block los to them.
Can't be slammed, pushed, thrown, kd or made stationary.
They have pathfinder and can be repaired.

The weapon platform rule is on the battlewagon and is not part of the general battle engine rules.

Bon, ça a pas l'air super emballant à première vue. Avoir une fois les règles complètes entre les mains .... mais 10pts le mortier quand même !
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Re : Battle engine Scyrah - The Arcantrik Force Generator
« Réponse #53 le: 17 mars 2011 à 10:11:40 »
Je rêve ou il parle de 1D3+1 galette POW 16 AOE4!!!

Tout ca avec 20PV! je pense que ça vaut les 10pts!! moi je le compare a mon avalancher a 9pts, ou a 3 bombarde a 9pts... bref j'achette.
« Modifié: 17 mars 2011 à 11:07:30 par Starpu »
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Re : Re : Battle engine Scyrah - The Arcantrik Force Generator
« Réponse #54 le: 17 mars 2011 à 10:49:54 »
Je rêve ou il parle de 1D3+1 galette POW 16 AOE4!!!

Tu rêves. Il parle d'un shot Pow 16 AoE 4, ou de 1d3+1 shots. Enfin, c'est ce que j'ai compris.
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Re : Battle engine Scyrah - The Arcantrik Force Generator
« Réponse #55 le: 17 mars 2011 à 14:27:00 »
Citer
mais 10pts le mortier quand même !

Certes mais c'est un mortier à ARM 19 / 20 PdV (réparable) et RAT 7 (voire 9 s'il ne bouge pas, mais j'en doute). Perso, ça me fait bien plus flipper qu'un mortier (et même sans la galette, 1D3 + 1 tir POW 14 magique, ça fait bobo, surtout aux cryxiens)

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Re : Battle engine Scyrah - The Arcantrik Force Generator
« Réponse #56 le: 25 mars 2011 à 23:28:44 »
Le dos de la carte :



En visant :

4 tirs RNG 16, POW 14 et RAT 9
ou
1 galette ADE 4", RNG 16, POW 16
ou
un slam à distance RNG 14", POW 14"...

c'est beau, quand même, non ?
« Modifié: 25 mars 2011 à 23:33:06 par Booggy »
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

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Re : Battle engine Scyrah - The Arcantrik Force Generator
« Réponse #57 le: 26 mars 2011 à 02:11:57 »
Oui les 3 tir POW 14 ca peu faire mal. J'aime assez le truc qui t'interdit de charger. ;D
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Re : Battle engine Scyrah - The Arcantrik Force Generator
« Réponse #58 le: 26 mars 2011 à 07:05:03 »
Ca fait vraiment base de tir!! Avec 2 Manticore collées en socle à scole ça devient porc au possible en tir!!
Je pige pourquoi dans le No Quarter les gun carriage ont pris cher dans le rapport de bataille!!

Hors ligne Trantsiss

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Re : Battle engine Scyrah - The Arcantrik Force Generator
« Réponse #59 le: 26 mars 2011 à 08:47:45 »
Les gun carriage ont pris cher car le joueur Khador jouais comme un plouc avant tout ::) Sinon dans l'ensemble ça me parait pas trop mal comme engin, il n'est pas sensé trop bouger il aura donc souvent le bonus de visée et donc le +2 en RNG. Bon par contre si on s'amuse à coller du jack à cet engin ça risque d'être une compo fond de table.
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Re : Battle engine Scyrah - The Arcantrik Force Generator
« Réponse #60 le: 26 mars 2011 à 09:20:56 »
Cette BE est chère mais elle évite le mix indigeste - et somme toute le non choix -  entre le close et le tir du BW khador.
Ses tirs sont variés et puissants, en particulier momentum qui permet de mettre KO sa cible.
Et polarity field est un très gros atout défensif.
Je comprends qu'on soit tenté de l'acheter si on apprécie son look invraisemblable de cuvette WC de l'espace.

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Re : Battle engine Scyrah - The Arcantrik Force Generator
« Réponse #61 le: 12 mai 2011 à 10:47:28 »
Tiens je sais pas si elle est déjà passée :


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Re : Battle engine Scyrah - The Arcantrik Force Generator
« Réponse #62 le: 12 mai 2011 à 12:23:47 »
J'aime bien le schéma de base qui fait bien insectoïde (après tout myrmidon ça vient du mot fourmis), mais je trouve que les peintres ont tendances à avoir la main un peu lourde avec les loupiottes. Là tu fais une embuscade nocturne et t'as l'impression d'être en plein jour...
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Re : Battle engine Scyrah - The Arcantrik Force Generator
« Réponse #63 le: 12 mai 2011 à 13:09:14 »
Ah oui .. le commentaire sous l'image : Two battle engines, 6 hours. Brought to you by drybrushing!