WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Battle engine Cygnar : Storm Rider

<< < (14/20) > >>

Lorindel:
ha oui j'avais pas vue que c'étais que si l'ennemi rentrais dans les 5", forcément la c'est moins interessant comme bonus. Apres il a gunfhigter si un warjack bloc un adversaire pres de lui, le dit adversaire risque de manger un peu quand memes .

Alris:
Bon ben il sera mien sans hésiter (mais pas par paire, faut pas déconner). Pour une fois qu'on a une fig qui pète avec de vraies bonnes règles, on va pas cracher dessus. Le defendeur est pour ma part quasiment mis au placard.

Pour les 5 pouces, n'oubliez pas qu'il s'agit d'un socle Huge, donc 5 pouces autour de lui, ça représente une sacrée zone et puis sa place est clairement en avant. Ca ne sert à rien de le laisser en retrait (il est incachable) et il a gunfighter + je repousse un ennemi qui m'attaque (ce qui le protège de tous les jacks sans allonge).

En le poussant au milieu d'une troupe ennemi, il fait un carnage (electro-leap ne touchant alors que des ennemis).

Bref, je suis conquis et déjà fan de la bête.

Allan255:
Ouaip .. c'est bien.
Je continue de penser que le rapport stats / prix est grandement supérieur aux références existantes et que les Battle Engine vont devenir quasiment obligatoires en liste "compétitive". La dernières fois qu'on a eu ça c'était avec la cavalerie .. vivement MKIII qui remet tout au même niveau.

Starpu:
Oui je trouve les stats un peu violente, ça justifie une taille aussi imposante, un peu bluffé par le mouvement quand même. Ca va pousser sur les tables comme des champignons malgré son prix. Mission complete pour PP.

harlequin:
oulala...........
avec nemo, il peut pas être chargé, le casse tête pour aller le dégommé. vive beat back, se sera la seul chose qui permettra de rester au close. Même avec reach suis pas sur de le détruire en deux coup.........ou alors mac baine pour empêché les tirs.
Bref un des pirs saloperies qu'il ai sortie pour le moment.
J attend le ménoth!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique