WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Battle engine Cygnar : Storm Rider

<< < (16/20) > >>

Allan255:

--- Citation de: SHWTD le 18 mai 2011 à 12:45:47 ---Oui, enfin 10 de défense et 18-20 d'armure, avec une vingtaine de points de vie, ça v vite casser...

--- Fin de citation ---
Ah ben oui ça va vite se casser c'est sur ... cites moi un truc qui coute moins de 10PC et qui fait du 40 de dégâts ?
Ah ben un Battle Engine tiens ...

akodosho:
En même temps, en terme de capa défensive pure, un jack pour le même coût a certes une armure équivalente mais aussi une def supérieure et bien plus de cases... Et ça peut se "cacher" ou bénéficier de bonus de def.

Comme toujours, on testera puis on criera au cheat ou  à la bouse après...

GRUXXKi:

--- Citation de: Allan255 le 18 mai 2011 à 13:12:03 ---
--- Citation de: SHWTD le 18 mai 2011 à 12:45:47 ---Oui, enfin 10 de défense et 18-20 d'armure, avec une vingtaine de points de vie, ça v vite casser...

--- Fin de citation ---
Ah ben oui ça va vite se casser c'est sur ... cites moi un truc qui coute moins de 10PC et qui fait du 40 de dégâts ?

--- Fin de citation ---
Deux manhunter qui charge?
Une unité de doom reaver?
La plupart des jack lourd?
.... ?

Dark:

--- Citation de: Allan255 le 18 mai 2011 à 13:12:03 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Hahaha la mauvaise foi légendaire d'Allan !  ;D
C'est franchement loin d'être indestructible.

Cette sortie ne fait qu'enfoncer un peu plus le Triumph, et son unique tir pour 11PC.

Starpu:

--- Citation de: akodosho le 18 mai 2011 à 13:21:46 ---En même temps, en terme de capa défensive pure, un jack [...] ça peut se "cacher" ou bénéficier de bonus de def.

--- Fin de citation ---

Hi hi faut que tu me montre comment tu cache un jack, y'a moyen de bien se bidonner.  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique