WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

[CR] Battle royale Rhulic VS Cygnar

<< < (2/4) > >>

Alris:
Ben c'est juste que les nains sont costauds parceque de ce que je déduit des photos, il y avait quand même :

* Centurion
* Stormclad
* Hammersmith
* IronClad
* Stormblades (avec WA ?)
* StormGuard
* 1 Hunter
Donc quasiment tous les gros cogneurs du Cygnar. Après, vos adversaires ont peut être manqué de synergie sur les assauts. Si seuls les Sword Knight sont arrivés en mélée, alors oui, vous avez dû rigoler.

Serait-il possible de connaître les listes ? (pour info)

Starpu:
J'ai édité le premier post pour metre notre liste  ;)

Starpu:
J'ai édité le premier post pour mètre leur liste (approximative)

Alris:
Effectivement, je ne pense pas que dans l'absolu la liste Cygnar manque de punch.

Je constate que je ne joue clairement pas eStryker de la même manière que vos adversaire. Pour ma part je n'aurais pas mis le Centurion sur eStryker. C'est l'un des jacks les moins utiles avec lui (il est fait pour être joué offensif, et le centurion est défensif à mort en plus d'être un poids mort).
  Le firefly aurait eut tout intérêt à être marshallé par les sword knight. C'est un jack qui nécessite peu de focus et le pronto fait des merveilles sur lui et cela aurait soulagé un peu la miss qui a du lutter à gérer 5 jacks.
  Le charger sur eStryker est aussi un choix étrange tant il nécessite de focus pour être efficace, ce que eStryker n'a pas.
  Je serais curieux de savoir l'impact qu'ont eut les long gunner, je ne les jouent jamais sans snipe pour ma part mais peut être est-ce une erreur de ma part.

La partie a néanmoins eut l'air d'être disputée. Quelle est votre impression sur ce format de point ? Est-ce concevable de le jouer en 1 contre 1 ou il est plutôt adapté pour du multijoueurs ? (genre chacun amène 50 pts en c'est parti). Comment vous y êtes vous pris pour composer les armèes, avez-vous pensez 100pts ou 2 armées de 50 pts ?

Starpu:
Oui je crois que du coup firefly était sur les chevaliers, et peut être que le centurion était sur le journey man (a moins que se soit le charger).

Je suis pas sur, faut voir avec les joueurs cygnar ils nous en diront plus.

Pour les long gunner, ils ont juste fait un tir combiné par tour. Apres 2 tour il ne restait plus que 4 point a gorten qui mourut sous les coups de Halley.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique